La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue9/9Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptySam 30 Juil - 16:26

Deux jours avaient passé depuis qu'Etoile d'Ambre avait rencontré la nouvelle chef du clan du sang. Elle n'avait pas l'air d'avoir les mêmes ambitions que Fléau au grand soulagement de la chef du clan du tonnerre. Mais le fait que ce clan veulent s'intégrer aux autres, cela tracassait la chatte. Elle n'avait toujours pas annoncé la nouvelle à son clan et elle comptait le faire maintenant. Terminant la souris qu'elle était en train de dévorer, la guerrière monta avec souplesse sur le Promontoire et appela son clan au rassemblement.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du rocher pour une assemblée générale du clan."

Plusieurs félins se réunirent autour du rocher en regardant leur chef d'un air un peu surpris. La chef du clan du tonnerre parcoura les membres de son clan des yeux fier de ses guerriers mais se ressaisit bien vite en se rappelant de la nouvelle qu'elle devait annoncer.

"Il y a quelques temps, la nuit je suis partie sur les terrains de notre territoire où aucun d'entre nous n'a eu la curiosité d'aller. Et j'y ai fait une découverte étonnante, elle marqua un temps de pause, le clan du sang est de retour et il est dirigé par une chatte répondant au nom d'Epona d'Eraclion. Ils ne semblent pas agressifs et restent sur nos terrains innocupés. Ils souhaitent même participer aux assemblées."

Attendant la réaction de son clan, elel entendit des feulements de colère venir de la tannière des anciens. Apparemment cela n'avait pas l'air de leur plaire. En même temps, elle s'en doutait un peu. Etoile d'Ambre se demanda ensuite si elle devait l'annoncer aux autres clans. Oui, cela les concernaient tous. Mias elle voulait d'abord l'avis de son clan.

Queue Brisée

Le vieu chat était en train de raconter une histoire d'antan aux chatons quand Etoile d'Ambre sonna le rassemblement. Le vieux matou se traîna en dehors de sa tannière pour voir le promontoire. Sa chef annonça d'un ton calme le retour du clan du sang ce qui glaça le vieux chat gris. A la fin du discours de la chatte, Queue Brisée feula en remuant le moignon de sa queue. Hors de question que ce clan de tueurs reviennent parmis les quatres clans ancestraux.

"Ces chats ont failli tuer notre héro, exterminer les quatre clans et oter en un coup les neuf vies d'Etoile du Tigre il y a longtemps mais cela ne veut pas dire qu'ils ont changé, j'ai vraiment du mal à te croire Etoile d'Ambre !" s'exclama furibond le chat gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue10/10Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptyDim 31 Juil - 14:25

Nuage de L'aurore

Je regardais mon mentor, en train de chercher ses graines de pavot pour soulager l'un des guerriers qui souffrait de mot de ventre, avant de le lui indiquer de la patte. Mais alors qu'il prenait une ou deux graines dans sa pour les remettre au patient, la voix claire d'Etoile d'Ambre retentit.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du rocher pour une assemblée générale du clan."


Peu à peu, une foule dense se forma devant le promontoire où était assise la chef. Surprise, je m'assis à côté du guérisseur et d'un ami apprenti.

Il y a quelques temps, la nuit je suis partie sur les terrains de notre territoire où aucun d'entre nous n'a eu la curiosité d'aller. Et j'y ai fait une découverte étonnante.


Se demandant ce qu'elle pouvait avoir découvert, mais aussi curieuse de le savoir, j'écoutais attentivement la suite du récit.

"Le clan du sang est de retour et il est dirigé par une chatte répondant au nom d'Epona d'Eraclion. Ils ne semblent pas agressifs et restent sur nos terrains inoccupés. Ils souhaitent même participer aux assemblées."

La voix d'un ancien retentit soudainement dans l'assemblée.

"Ces chats ont failli tuer notre héros, exterminer les quatre clans et ôter en un coup les neuf vies d'Etoile du Tigre il y a longtemps mais cela ne veut pas dire qu'ils ont changé, j'ai vraiment du mal à te croire Etoile d'Ambre !"


Je fis part de ma réaction à mon ami, en lui susurrant quelques mots.

Ce qu'il dit est complètement n'importe quoi. Si Epona D'Eraclion préparait une trahison, soit il serait enfui ou caché, soit il l'aurait attaqué. Si une menace plane sur le clan sans qu'on sache ce que c'est, tout le monde sera inquiet, et ça risque de semer la zizanie car on verrait en tout le monde un tueur potentiel. De plus, cela ne sert à rien de prévenir notre clan du retour du clan du sang, car on serait aussi vigilant à cause d'eux. et puis, tout le monde connaîtrait la menace s'il nous attaque après l'assemblée, et un nouveau clan du lion se serait sûrement fait. Donc soit ils ne sont pas très malin, soit ils ont des intentions pacifiques -ou leur chef, du moins, en a.

Gardant nos arguments pour nous deux pour l'instant,et attendant que la chef du clan du tonnerre fit part des siens au clan, je regardais fixement Queue Brisée et le reste des anciens, une lueur de colère dans leurs yeux, qui semblaient soutenir leur porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Neige
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue10/10Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptyVen 26 Aoû - 19:48

Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour ragaillardir un guerrier. C'était la nuit. Pelage de Neige était couchée sur son lit de mousse, dans la tanière des guerrier. La nuit était calme et paisible. La nuit était tombé depuis quelques temps déjà. La nuit était calme et paisible et tout ce que l'on attendait était le bruit du vent soufflant sur le feuillage des arbres et le bruit des animaux vivant la nuit tel que certains rongeurs et les chouettes. C'était une belle nuit. C'était calme et reposant. La lieutenant du clan du Tonnerre avait fait partie de la patrouille du soir et n'était revenue qu'à l'aube. Elle était partie se couchée, car elle était épuisée. L'aube était arrivée au moment où la lieutanenant à la fourrure blanche comme neige entrait dans sa tanière afin de se reposer. Elle ne dormit que quelque temps, car la voix de son chef se fit entendre :

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du rocher pour une assemblée générale du clan."

Pelage de Neige se leva et quitta le gite. Étoile d'Ambre et là et quelques guerriers aussi. Elle s'approcha alors du promontoire où était installée leur chef. Elle vint s'essoeir pour entendre ce que Étoile d'ambre avait a dire.

Il y a quelques temps, la nuit je suis partie sur les terrains de notre territoire où aucun d'entre nous n'a eu la curiosité d'aller. Et j'y ai fait une découverte étonnante.

La chatte blanche comme neige se demandait bien ce que son chef avait bien pu découvrir. Depuis un certain temps, c'était calme. Qu'est-ce qui pouvait bien pu "troubler" la meneuse du tonnerre. Pelage de Neige s'en allait poser la question qui lui trottait dans la tête, lorsque sa meneuse continua.

Le clan du sang est de retour et il est dirigé par une chatte répondant au nom d'Epona d'Eraclion. Ils ne semblent pas agressifs et restent sur nos terrains innocupés. Ils souhaitent même participer aux assemblées."

QUOI ? * Pensa-t-elle. Comment se fait-il que le clan du sang soit de retour. Pelage croyais qu'avec la défaite du clandu sang, il aurait la paix. Da'illeur, c'était l'ancien "meneur" du sang qui avait tuer Étoile du Tigre, qui en réalité, n'avait probablement pas eut ses neufs vie. Tant pis pour lui. Le clan du sang posait un réel problème pour tous les chats des clans.Pelage de Neige ne souhait pas réellement le retour de ce clan sans pitié. Elle se concentra sur les paroles d'Étoile d'Ambre. Elle entendit alors une voix près d'elle. C'était Queue Brisée. Un ancien. Il s'adressa alors à tous, ou à sa chef :

Ces chats ont failli tuer notre héros, exterminer les quatre clans et ôter en un coup les neuf vies d'Etoile du Tigre il y a longtemps mais cela ne veut pas dire qu'ils ont changé, j'ai vraiment du mal à te croire Etoile d'Ambre !"

- C'est pas possible, s'exclama-t-elle. Comment le clan du sang a pu être de retour après la sacré défaite qu'il ont eut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue9/9Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptyDim 28 Aoû - 10:16

Les avis avaient l'air partagé et cela dérangé la chef du clan du tonnerre. Elle attendit que les chuchotis s'arrêtent pour reprendre la parole et répondre aux questions de certains de ses guerriers. Etoile d'Ambre regarda d'abord Queue Brisée et s'exclama d'une voix calme :

"Queue Brisée je sais très bien que tu as perdu de la famille dans cette guerre jadis mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas changé."

L'ancien grogna mais ne répliqua pas se contentant de d'attendre la suite des évènements. Une légère brise se leva faisant voler la poussière dans le camp. Elle voulait le silence. Mais les châtons qu'elle entendait se battre devant la pouponnière la dérangeait. La guerrière les observa d'un regard atoritaire et les petits se calmèrent immédiatement.

"Pelage de Neige je ne te cache pas que j'ai été aussi surprise que toi mais apparemment certains chats de ce clan on décidait de le reconstituer. Je compte en parler aux autres chefs à la prochaine assemblée pour avoir leur avis mais mon clan passe avant cela et je voulais vous en faire part."

En fait, la chatte ne voulait pas que son clan soit surpris quand elle en parlerait à l'assemblée. Au moins ils seraient au courant même si certains n'avaient pas l'air enchantés.

Queue Brisée

L'ancien grogna à la réponse de sa chef. Et puis il s'en fichait de se que penser sa chef. Il savait que le fait que le clan du sang soit de retour était un mauvais présage et si personne ne voulait le croire tant pis. Il retourna dans sa tannière en écoutant d'une oreille distraite la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage de Neige
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue10/10Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptyLun 29 Aoû - 3:39

Coeur de Brume

C'était déjà la nuit. Je dormais depuis quelque temps lorsqu'un de mes compagnons, un autre guerrier, vint me réveiller pour me faire savoir que je devais prendre la patrouille de la nuit, car il y a vait des patrouille à l'aube, au crépuscule et la nuit. Décidément, c'était à mon tour. Je me levai étira mes pattes épuisées puis partie avec quelques guerriers. La nuit était paisible. La patrouille se passait bien. Après une longue nuit de patrouille, je put enfin rentré au camp. Étoile d'Ambre était là ainsi que notre lieutenant Pelage de Neige. Certains guerriers étaient la. Je vins m'asseoir près d'un guerrier et demandait `:

- Que se passe-il ? demandai-je.



Pelage de Neige

Pelage de Neige était sortie de la tanière lorsque sa meneuse appela un rassemblement. La nouvelle qu'Étoile d'Ambre annonca l'a laissa muette. Le clan du sang. Misère ! Qu'allait-il se passer ? Allait-il être en danger. Lors de l'époque de Fléau, que sa mère lui avait raconter lorsqu'elle n'était qu'un chaton. Pelage de Neige commencait sérieusement à penser que le Clan du Sang était une réelle menace.

- C'est pas possible Comment le clan du sang a pu être de retour après la sacré défaite qu'il ont eut.

Pelage de Neige fixa son regard sur sa meneuse. Elle attendait la réponse de sa meneuse. Finalement, elle eut sa réponse plus vite qu'elle ne le croit.

" Pelage de Neige je ne te cache pas que j'ai été aussi surprise que toi mais apparemment certains chats de ce clan on décidait de le reconstituer. Je compte en parler aux autres chefs à la prochaine assemblée pour avoir leur avis mais mon clan passe avant cela et je voulais vous en faire part. "

Pelage de Neige réagit vaguement à ses paroles :

- Mais nous sommes en danger. Ma mère m'a déjà raconter ce que le Clan du Sang avait fait à Étoile du Tigre. Le clan du sang est une menace pour tout le monde. Je suis fidèle au Clan du Tonnerre, mais rien ne m'empêche de penser aux autres clans. Qu'allons-nus faire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue10/10Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptyLun 29 Aoû - 8:57

Nuage de l'aurore

J'écoutais patiemment la discussion qui suivit les paroles de l'ancien d'un air gêné.

- C'est pas possible, s'exclama notre lieutenant. Comment le clan du sang a pu être de retour après la sacré défaite qu'il ont eut?

Il était vrai que, de ce que disait les anciens, le clan du sang avait subi une cuisante défaite... Mais peut-être avaient-ils exagéré? Ou alors seule une partie du clan du sang avait essayé d'envahir la forêt? Un frisson parcourut mon dos suite à cette deuxième idée.

"Queue Brisée je sais très bien que tu as perdu de la famille dans cette guerre jadis mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas changé."


C'était notre chef qui venait de s'exclamer, sortant cet argument. Qui ne changerait sûrement pas les idées des anciens, enfin bon... Chacun son avis.

" Pelage de Neige je ne te cache pas que j'ai été aussi surprise que toi mais apparemment certains chats de ce clan on décidait de le reconstituer. Je compte en parler aux autres chefs à la prochaine assemblée pour avoir leur avis mais mon clan passe avant cela et je voulais vous en faire part. "


Moui,c'est une bonne idée qu'a eu là notre chef. Le clan du sang peut peut-être vaincre les autres clans un à un, mais s'il est aussi endommagé que cela, il ne réussirait certainement pas à vaincre les quatre clans en même temps.

- Mais nous sommes en danger. Ma mère m'a déjà raconter ce que le Clan du Sang avait fait à Étoile du Tigre. Le clan du sang est une menace pour tout le monde. Je suis fidèle au Clan du Tonnerre, mais rien ne m'empêche de penser aux autres clans. Qu'allons-nous faire. répondit pelage de neige suite à la tirade du chef.

Elle devait angoisser, pensais-je. En effet, dans toutes les histoires sur le clan du sang, ce clan est représenté comme étant méchant. Très méchant. Mais, peut-être a-t-elle raison, après tout?

Alors que je réfléchissait à tout ça et allait déballer mes arguments, j'entendis une petite voix demander:

- Que se passe-il ?

-En gros, y'a un nouveau clan du sang dans la forêt, notre chef a rencontré son chef, et on débat pour savoir s'il est du côté des gentils ou des méchants... Lui répondis-je, avant de sortir mes arguments à vois haute:

Si Epona D'Eraclion préparait une trahison, soit il serait enfui ou caché, soit il t'aurait attaqué. dis-je en montrant de la tête le chef. Si une menace plane sur le clan sans qu'on sache ce que c'est, tout le monde sera inquiet, et ça risque de semer la zizanie car on verrait en tout le monde un tueur potentiel. De plus, cela ne sert à rien de prévenir notre clan du retour du clan du sang, car on serait aussi très vigilant à cause d'eux, et ils perdraient l'effet de surprise. Donc soit ils ne sont pas très malin, soit ils ont des intentions pacifiques. Les deux hypothèses sont aussi crédibles l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Left_bar_bleue9/9Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] EmptyLun 29 Aoû - 11:44

La remarque de Nuage de l'Aurore soulagea la chef du clan du tonnerre. L'apprentie avait raison, et la guerrière penchait plutôt pour la deuxième hypothèse. Les chucohtis reprirent et ne voulant pas attendre, Etoile d'Ambre intima le silence d'un mouvement de la queue. Elle commençait à s'énerver. Ce qui l'agaçait le plus c'était les propos de Queue Brisée. Il s'obstinnait à croire que le clan du sang n'avait pas changer. Qu'est ce qu'il en savait ? C'était tout de même elle qui avait rencontré leur chef ! Ils avaient été agressifs juste pour protéger leur territoire rien de plus ! Comme n'importe quel chat de clan...

"Et bien je propose à ceux qui ne me croient pas de venir avec moi sur leur territoire pour vous prouver qu'ils ne sont plus comme avant ça vous convient ?" s'exclama la meneuse sur un ton un peu agacé.

Au moins son clan pourrait constater de leurs propres yeux qu'ils ont changé. La catte parcourra l'assemblée du regard en attendant qu'un félin se manifeste.

Queue Brisée

L'ancien sursauta quand sa meneuse s'exclama. Quoi ? Allez parler à ce clan de chats tueurs ? Jamais ! Il en était hors de question ! Queue Brisée feula et attendit que les autres parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]   Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)
» Assemblée du Clan du Tonnerre
» Pelage de Neige
» Graine de puma
» Demande de Graine de puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: