La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première Assemblée des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Première Assemblée des Clans    Dim 28 Aoû - 19:17

[Etoile de Rosée passera parès moi puis après chaque guerriers ou autre pourra se manifester tant qu'il fait partie de l'un des quatres clans]

La pleine lune se trouvait bien haut dans le ciel. Aucun nuages ne semblaient vouloir perturber le ciel et la toison argentée était bien visible au dessus des têtes des félins qui se dirigeaient vers l'île pour l'assemblée.
Etoile d'Ambre était un peu perturbée, comment allez réagir les autres chefs ? Après tout, tous n'allaient pas penser la même chose qu'elle pour ce qui concernait le clan du sang mais elle essayait de ne pas y penser. Elle espérait que les autres chefs le prendraient bien et ne feraient pas un esclandre comme Queue Brisée, l'ancien.
Elle avançait maintenant avec les chats de son clan et était près du tronc d'arbre qui servait de pont depuis des lunes. La chef du clan du tonnerre aida les quelques anciens qui les accompagnait et les novices à grimper avant de s'aventurer elle même sur l'écorce glissante. La guerrière planta ses griffes dans le tronc et avança d'un pas lent en jetant de temps en temps des regards derrière elle pour voir si les autres chats suivaient.
La chatte soupira soulagée quand elle pu descendre et attendit les derniers. Elle détestait marcher surc cette écorce glissante. Enfin tout son clan sur l'île, elle avança dans la petite clairière en saluant quelques chats au passage et alla s'asseoir à sa place habituelle. Le clan du vent était déjà arrivé ne restait plus que le clan de l'ombre et de la rivière. Etoile d'Ambre salua le chef du clan du vent une boule dans la gorge et s'asseya en agitant sa queue de droite à gauche.
Elle parcourra l'assemblée de son regard ambré et dressa l'oreille quand elle entendit des bruit dans les buissons. L'odeur du clan de l'ombre et de la rivière mélangée lui emplit les narines. Elle devrait bientôt prendre la parole et dire par la même occasion le retour du clan du sang ce qu'elle craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
 
Première Assemblée des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Autres Lieux :: Ile des Assemblées-
Sauter vers: