La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !

Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Lune
Guérisseuse

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)   Mer 19 Oct - 0:07

Cela fesait maintenant un bon bout de temps qu'elle avait quitté le camp et marchait d'un bon pas vers le vieux chêne. Après sa petite discusion avec Étoile d'Ambre elle avait proposer a Nuage de l'Aurore de sortir aller chercher cette fameuse cerfeuil qui lui manquait toujours..... Folle de joie d'aller se dégourdir enfin les pattes, elle sait précipiter vers la sortie du camp faisant regrètter a Poussière de Lune sa jeunesse perdue. Elle n'avait pas demander a Nuage de l'Aurore de l'acompager pour rien, en effet, même si le sentiment de malheur lui serrait encore l'estomac elle avait penser qu'un petit examen surprise sur la connaissance des plantes permetterait a Nuage de l'Aurore de ne pas les oublier car depuis un moment il y avait bien peu de chat qui avait besion de soin... pas que se ne soit une mauvaise chose.... Le trajet se fit donc en silence. Nuage de l'Aurore sembla remarquer qu'elle était perdue dans ses réflexion mais ne fit mine de rien, elle avait apprit avec le temps de ne pas la déranger pendant qu'elle pensait. Après un moment qui sembla une éterniter Poussière de Lune et son apprentie appercurent le vieux chêne quie se dressait majestueusement, ses vielles branche pointer vers le ciel comme si il deffiait le temps. Sans un mot Poussière de lune se dirigeat vers une immense racine qui sortait de la terre et gracieusement elle y grimpa pour s'y assoir. Nuage de l'Aurore qui ne l'avait pas suivi attendait patiemment ses consignes. Brisant pour la première fois le silence glacial qui avait jusque la régner en maitre elle expliqua a son apprentie ce qu'elle attendais d'elle.

- Avant d'aller chercher notre chère cerfeuil, j'ai eu une petite idée, commencat-elle

se redressant de curiosité, son apprentie la fixa avec impatience.

- Donc.... pour éviter d'oublier ce que tu a appris jusque la je veux que tu me ramène de la menthe aquatique et pour compliquer un peu les choses.... je veux aussi que tu me ramère la plante qui permet de soulager les douleurs d'articulation, Termina t-elle en guettant la réaction de son apprentie car elle n en avait parlé seulement une fois.

En effet dès que Poussière de Lune eut parler de la plante mystère celle-ci avait écarquillé les yeux de surprise. Poussière de Lune s'expliqua:

- je ne veut pas juste tester ta connaissance, dit-elle amusé par la réaction de l'apprentie, je veux aussi tester ta mémoire il faut en avoir une bonne pour devenir guérisseuse.

Se remettant de sa surprise Nuage de l'Aurore resta imobile un instant puis disparue dans la forêt en quête des deux plantes. Aussitôt que son apprentie eut disparut Poussière de Lune poussa un soupir de lasitude et ferma les yeux, elle avait l'impression qu'un énorme orage planait au dessu de sa tête attendant le bon moment pour éclater. Elle rouvrit les yeux et prit une bonne respiration. Son se détourna alors malgré elle de la forêt pour plonger dans les eaux douces du lac. Elle avait tant perdue d'être cher..... Sombrant encore une fois dans sa vieille détresse elle ne s'apercut de la présence de Pelage de Neige que quand celle -ci lui adressa la parole.

- Poussière de Lune!!!! Mais que fait tu ici en train de rêvasser!!??, S'exclamat-elle sans méchanceté

Suprise Poussière de Lune sursauta mais reconnut bien vite la voir de sa lieutenante.

- Pelage de Neige! Tu ma fait une sacrée frousse!!! Et toi que vient tu faire ici a part m'enpêcher de révasser en paix!!!! s'exclama t-elle
avec un petite rire forcé elle sauta souplement sur le sol pour aller rejoindre la jeune chatte blanche et chassa sa mélencolie et son inquiétude de son visage. Elle ne davait pas laisser ses émotion gacher cette magnifique journé.

( J'espère que sa va comme ca!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1