La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !

Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles

Feuille de personnage
Vie :
0/9  (0/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles   Mer 23 Mar - 16:47

"Informations Principales

~Nom : Patte de Glace, Nuage de Glace, Lune de Glace, Etoile de Glace
~Âge : A quoi ça sert de compter je suis morte
~Sexe : Femelle
~Rang : Ancien chef du clan de la Rivière, maintenant guerrière du clan des Etoiles
~Famille : Une soeur Pelage d'Etoiles

"Description et biographie

~Description physique : Etoile de Glace a le pelage blanc comme neige et les yeux bleus azur. Ses coussinets et son museau sont roses pâles et elle a de longues moustaches blanches. Son poil est mi-court. Elle des canines blanches et affûtées comme ses griffes. Sa queue est assez longues et ses oreilles ne sont ni trop grandes ni trop petites. Elle a une silhouette fine et élancée et de la poussière d'étoiles s'échappe de ses pattes comme elle est du clan des Etoiles.

~Description morale : Etoile de Glace est une grande sagesse. Elle adore les autres chats et est très sociable. Elle adore surtout les chatons et déteste toutes formes de cruauté. Elle a souvent raison et ses ordres sont rarement contestés. Même si elle déteste la violence, elle est une guerrière farouche au combat et elle ne reculera devant aucun ennemis. Elle sait reconnaître quand elle est vaincue ses adversaires plus fort. Etoile de Glace est très lucide et a un grand sens de l'observation. Elle préfère la négociation au combat.

~Histoire : A la naissance d'Etoile de Glace, un étrange signe vint perturber le ciel de la nuit de sa naissance. Une étoile devint d'une lumière éclatante et un grand froid envahit tout le camp. Le guérisseur du clan ne put interpréter ce message qu'il ne comprenait pas. Etoile de Glace grandit mais un jour, le chef du clan a qui ne lui restait plus qu'une vie, mourrut avec son lieutenant à cause d'un monstre qui les renversa tous les deux alors qu'il pourchassait une proie. Le clan perdu, ne savait pas qui prendre comme chef mais la prphétie de l'étoile de glace revint au guérisseur du clan. Il en conclut que le nouveau chef devait être Etoile de Glace, Lune de Glace auparavant. Touchée par ce geste, elle reçut avec honneur le titre de chef de clan et régna sur son clan longtemps avec son lieutenant. Etoile de Glace mit plusieurs saisons avant de perdre toutes ses vies. Elle perdit sa première vie dans un combat, la deuxième en combat contre un renard, la troisième a cause du mal vert, la quatrième en ingurgitant des baies d'if, la cinquième quand des rochers lui tombèrent dessus, la sixième en tombant dans un cours d'eau rapide, la septième car une prise était empoisonnée, la huitième mordu par un serpin et la dernière renversée par un monstre. Le clan fut étonné qu'Etoile de Glace mourrut renversé par un monstre comme l'ancien chef. Elle fut honorée et maintenant elle aide le clan des étoiles a annoincer les prophéties aux quatre clans.

"Autre

~Comment avez-vous connu ce forum ?: Je suis la fondatrice
~Combien de temps allez-vous y passer ?: Beaucoup
~Code de Validation : code validé par moi ^o^
~Autre : si quelqu'un veut faire ma soeur envoyez moi un mp

Dernière édition par Etoile de Glace le Jeu 19 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Etoile de Glace

Feuille de personnage
Vie :
0/9  (0/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles   Mer 23 Mar - 16:48

je m'auto valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-eh.forumactif.org

Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1