La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cristal d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cristal d'Or Empty
MessageSujet: Cristal d'Or   Cristal d'Or EmptyMer 25 Mai - 14:21

Nom : Cristal d'Or
~Âge : 30 lunes
~Sexe : fille
~Rang : guérisseuse
~Famille : un petit frère patte d'argent


"Description et biographie

~Description physique : la couleur de ma fourrure est beige , son toucher est doux , j'ai un poil long et des yeux d'un magnifique bleue . je suis plutôt de taille petite et j'ai de longues griffes mais une petite queue plus foncée que ma fourrure mes pattes sont toutes petites j'ai des coussinets doux au toucher , une tête petite , un long nez , de petites oreilles et de longues moustaches .
~Description morale : je suis guérisseuse donc plutôt courageuse je n'ai pas peur du danger. Je suis aussi un petit peu gourmande je ne craint rien et surtout pas mon petit frère : patte d'argent . Je l'aime plus que tout je ne pourrai pas vivre sans lui et si il venait à mourir je mourrai aussi . Je le protège du danger et des autres chats méchants .
~Histoire : Mon chat est née précipitamment à cause d'un feu qui ne cessait de s’arrêter . Cristal d'Or depuis est devenue une petite fille de 30 lunes très courageuse sans crainte avec un point faible : la gourmandise . Cristal d'Or est un chat très gourmand ! A sa naissance elle dépassait déjà le poids minimum demander a un chat mais sa beauté la pardonner . Tous les chats étaient absorbés par sa belle tête qui lui permettait de les hypnotisé en quelques sortes et donc c'est comme ça qu'elle est devenu guérisseuse .


"Autre

~Comment avez-vous connu ce forum ?: grâce a étoile de glace
~Combien de temps allez-vous y passer ?: je ne sais pas
~Code de Validation : je ne l'ai pas lu
~Autre : si vous avez des choses à rajouter : non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Cristal d'Or Left_bar_bleue0/9Cristal d'Or Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Cristal d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cristal d'Or   Cristal d'Or EmptyMer 25 Mai - 17:37

arf tu as répondu au model c'est pas grave j'ai réglé le problème bon bon passons aux choses à modifier. Dans les noms tu dois mettres ceux de quand tu étais chaton et apprenti je te propose Patte Dorée et Nuage Doréeaprès est ce que tu voudrais que je mette ton frère dans les personnages préfabriqués? si oui dis moi juste un peu son caractère et son physique. Alors pour modifier, en haut de ton message il y a marqué EDITER clic dessus et modifie ce que je t'ai dit ensuite appuie sur ENVOYER et voilà ^^ après pour les codes je te les ferai allez bonne continuation Ro... Cristal d'Or:)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
 
Cristal d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: