La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Perle de Lumière!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lumière

Perle de Lumière


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : Clan du Ciel

Présentation de Perle de Lumière!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Perle de Lumière!!!   Présentation de Perle de Lumière!!! EmptyMar 17 Mai - 16:39

"Informations Principales

~Nom : Perle de Lumière, Nuage de Lumière, Petite Lumière
~Âge : 12 lunes
~Sexe : fille
~Rang : guerrière du clan du Ciel
~Famille : 3petits, Nuage du Vent, Nuage Dorée et Nuage de Pluie.


"Description et biographie

~Description physique : Le pelage de mon chat est blanc avec quelques reflets dorés. Mon chat a les yeux bleu au soleil et vert a l'ombre. Il a la queue blanche comme de la neige et bien touffus. Celui-ci a de longues oreilles blanche.

~Description morale : Mon chat est très gentil, il aime tous sont entourage sauf les autres clans biensur. Elle est très intelligente, sèrieuse quand il le faut et décontracté quand il le faut.Elle est toujours là pour aider le clans, les aimés et les respectez. Ma chatte respecte toujours le code du guerrier.

~Histoire : La mère de ma chatte s'appellait Plume d'Oiseau et son s'appellait Griffe d'Ours. Elle est née au sein du clans du Ciel. Pendant la bataille contre un groupe de rats elle a presque perdu la vie heuresement que le chef de notre clans l'a sauvé et que la guérisseuse lui a donner plusieurs herbes. Après cette bataille notre clans a perdu baeucoup de guerrier. Ensuite Nuage de Lumière(c'était son prénom quand elle était apprenti) à commençait l'entrainement avec son mentor s'appellait Coeur de Cerf, il l'a telle ment bien entrainer que la jeune chatte a réussi le test facilement. Un jour un guerrier du clan du Tonnerre nous a voler un des chatons. Nuage de Lumière l'a retrouvé et elle est devenu une guerrière. Son nouveau nom était désormais Perle de Lumière.


"Autre

~Comment avez-vous connu ce forum ?:C'est une amie qui me l'a montré.
~Combien de temps allez-vous y passer ?:Cela dépand des fois.
~Code de Validation : Code validé par Etoile de Glace
~Autre : J'adore ce forum!!!


Dernière édition par Perle de Lumière le Ven 20 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Présentation de Perle de Lumière!!! Left_bar_bleue0/9Présentation de Perle de Lumière!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Présentation de Perle de Lumière!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Lumière!!!   Présentation de Perle de Lumière!!! EmptyMer 18 Mai - 9:17

alors déjà quelques petits trucs à régler, dans tes noms mais les noms de quand tu étais chaton et apprenti (Patte de Lumière ou Petite Lumière, Nuage de Lumière et Perle de Lumière) ensuite tu ne peux pas parler du clan du tonnerre puisque votre clan est exilé des quatre autres je te conseille plutôt de parler d'un combat contre des rats ou des blaireaux et pour le vol du chaton tu peux dire que c'est un renard, un blaireau, un chien, un bipède ou bien encore un rat c'est toi qui choisit X)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
 
Présentation de Perle de Lumière!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Ciel, clan du Ciel
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel)
» de 1 à 10
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations du Clan du Ciel-
Sauter vers: