La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !

Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lumière

MessageSujet: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Mar 24 Mai - 18:55

Perle de Lumière était parti chasser le soir après le dîner du clan. Elle parti chasser près de la cascade argentée ou nageait des milliers et des milliers de poissons dorée. Elle entendit un bruit elle se rapprocha le ventre à terre et tous ses sens au aguets. La chatte se rapprocha encore et vit Nuage dorée son petit en train de se regarder la patte en couinant.La chatte blanche c'est approché de son petit en courant. Quand elle arriva à son niveau, elle lui demanda se qu'il avait. L'apprenti répondit la tête entre les épaules:
"Je me suis penché pour attrapé quelques poissons mais j'ai senti quelque chose de piquant dans ma patte."Perle de Lumière regarda la partie blessé du chaton et vit quelque chose de couleur bleu. La chatte n'avait aucune idée de se que cela pouvait être.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles

Feuille de personnage
Vie :
0/9  (0/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Mer 25 Mai - 17:47

[Hors-Sujet : Roohh mais vous arrêtez de m'ouvrir trois millions de sujet ? Sans méchanceté]

Etoile de Glace était à nouveau descendu sur le territoire du clan du ciel pour voir si leur résurrection se déroulait bien. Parcourant leur territoire des yeux elle s'arrêta sur la cascade où un chaton qui devait surement être apprenti jouait. La chatte blanche descendit des étoiles et se cacha dans les fourrés en observant le novice. Quelques petites étoiles brillait autour d'elle mais pas autant qu'en pleine nuit quand le clan des étoiles régnaient. Une douce brise accompagnée d'une odeur de gibier flottait dans l'air. Le chaton se penchait sur l'eau la queue bien haute. Il avait peu de chance de sentir l'odeur de l'ancienne chef du clan de la rivière puisque Etoile de Glace sentait le vent sur sa figure et que l'apprenti était bien trop occupé à faire elle ne savait quoi. Tout à coup, un poisson noir sortit de l'eau en gigotant. Le novice bondit avec aisance et attrapa l'animal aquatique. Etoile de Glace sourit. Son ancien clan était les champions de la pêche. Le clan du ciel ayant comme capacité surprenante de sauter très haut. L'apprenti recula et couina de douleur. La chatte blanche sursauta se demandant se qu'avait le chaton et aperçut un objet bleu sous sa patte. Se rapprochant de lui, elle ne vit pas arriver une chatte au pelage doré. Le chaton déclara s'être blessée. Etoile de Glace s'approcha des deux chats silencieuse au bord de l'eau quand une musaraigne passa entre ses pattes la surprenant et la faisant trébucher dans l'eau. Un grand bruit d'eau retentit alertant de sa présence. La chatte blanche sortit la tête de l'eau et frissona. Elle sortit de l'eau le pelage trempée se demandant pourquoi elle pouvait se mouiller alors qu'elle était du clan des étoiles. Elle regarda la guerirère et le chaton et leur sourit en disant :

"Excusez-moi je voulais voir si le petit s'était blessé et j'ai trébuché dans l'eau, je m'appelle Etoile de Glace, ancienne chef du clan de la rivière." déclara la chatte.

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Lun 30 Mai - 18:58

Un moment de tranquillité s'installa entre la mère et le fils. Puis ils entendirent un bruit qui venait de la rivière. Les 2 chats regardèrent l'eau s'agiter et ils virent une chatte entourer de petites Etoiles qui brillaient autour d'elle. La chatte qui était tombé dans l'eau se présanta:"Bonjour je suis Etoile de Glace du clan des Etoiles".
Perle de Lumière et son petit était dabord surpris de voir qu'une chatte du clan des Etoiles pouvait être mouillée. Mais après ils se détendirent car la voie d'Etoile de Glace était tellement douce qu'elle les rassuraient. Mais Nuage Dorée se mit recouiner de douleur. Les deux chatte se penchèrent sur la patte bléssée du petit.
Etoile de Glace

Feuille de personnage
Vie :
0/9  (0/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Mar 31 Mai - 8:17

Les deux chats regardèrent Etoile de Glace hébétée et celle-ci sourit. Le chaton continua à couiner et les deux chattes s'approchèrent de sa patte. L'objet bleu avait l'air d'être enfoncé assez profondément dans la patte du chaton. La chatte blanche essaya de retirer ce qui faisait mal au novice mais étant du clan des étoiles, cela ne servait à rien. L'ancienne chef du clan de la rivière pesta en se rappelant cela.

"Comment s'appelle-t-il ?" demanda Etoile de Glace à la guerrière du clan du ciel.

La chatte blanche aurait voulu réconforter le chaton mais elle ne pouvait pas. La lune commençait à se lever dans le ciel et de plus en plus d'étoiles brillaient autour d'elle. Etoile de Glace regarda quelques instants les étoiles qui brillaient dans le ciel puis se reconcentra sur le chaton. La chatte blanche réfléchissait à un moyen de retirer cet objet bleu de la patte du chaton. Le poisson que l'apprenti avait attrapé continuait à gigoter sur le bord de la cascade et commençait à montrer des signes de faiblesses par ses branchies qui essayaient vainement de trouver de l'air. Des nuages commencèrent à apparaître dans le ciel et une fine pluie commença aussi à tomber faisant apparaître des centaines de vibrations sur l'eau de la cascade.

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Sam 25 Juin - 9:28

Etoile de Glace commença à se rapprocher du petit chaton. La chatte du clan des Etoiles demanda gentillement à Perle de Lumière:
"Comment s'appelle-t-il? "
Perle de Lumière répondit qu'il s'appellait Nuage Dorée. La veuille chatte qui venait des Etoiles sursauta en sentant la pluie sur son pelage.Les deux chattes se demandèrent comment elles pourraient enlevait l'objet de la patte du novice. Perle de Lumière eu l'idée de rentrée au camp et montrer la patte blessée de Nuage Dorée. Quand la chatte du clan du Ciel l'annonça il y eu un long moment de silence. Et pendant se long moment de silence ils regardèrent tous la pluie tomber sur l'eau de la cascade. Le petit chat couina de plus en plus fort, il avait de plus en plus mal. Un liquide rouge coulait de sa patte: il saignait.
Etoile de Glace

Feuille de personnage
Vie :
0/9  (0/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Sam 25 Juin - 9:41

"Ou alors peut être que si l'on trouvait des toiles d'araignées..."proposa à son tour Etoile de Glace.

Se détournant des deux chats, la guerrière du clan des toiles s'engouffra dans les fourrés en cherchant la toile collante des araignées si utile aux guérisseurs. Elle en trouva bien vite et ressortit des buissons en s'approchant de la guerrière du clan du ciel.

"Il y a des toiles d'araignées là-bas." dit-elle en pointant de la queue les plantes.

Le chaton continuait de ouiner alors que son sang s'écoulait lentement. La guerrière soupira en se disant qu'elle était contente de ne pas pouvoir sentir le liquide poisseux qu'était le sang. Voilà un autre avantage à faire parti du clan des étoiles.

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Dim 1 Jan - 21:53

Fais comme si de rien était

Dernière édition par Perle de Lumière le Dim 1 Jan - 21:58, édité 1 fois
Perle de Lumière

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Dim 1 Jan - 21:54

Désolé je t'ai envoyé mon RP 2 fois

Dernière édition par Perle de Lumière le Dim 1 Jan - 21:57, édité 1 fois
Perle de Lumière

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   Dim 1 Jan - 21:55

Perle de Lumière a écrit:
Perle de Lumière a écrit:
Nuage Dorée s'était appuyé sur l'épaule de Perle de Lumière en attendant que la guerrière du clan des Étoiles aille chercher les toiles d'araignée. Étoile de Glace posa avec délicatesse les toiles d'araignée tant attendu sur la patte du chaton. Perle de Lumière regardait avec méfiance la chatte inconnu. Puis quand elle eut finit de s'occuper de la patte blessée, Perle de Lumière demanda désespéré à Étoile de Glace:
"Pouriez-vous m'aider à ramener mon petit au camp?"

Les deux chats du clan du ciel attendirent la réponse de la chatte. Quelques secondes passèrent et Étoile de Glace répondit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)   

Rencontre et Sauvetage d'un Chaton (PV : Etoile de Glace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1