La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mer 22 Juin - 15:22

Trop c'était trop, ce satané renard en avait trop fait ! Cela faisait plusiers jours qu'un Renard c'était installé près du nid de bipède abandonné et il avait déjà blessé trois des guerriers d'Etoile d'Ambre. La chat furibonde avait désigné trois de ces guerriers qui l'accompagneraient pour déloger ce renard de son territoire et si possible l'envoyer directement sur le territoire du clan du vent. La chatte s'était dispouté avec eux car deux de leurs guerriers s'étaient infiltrés sur son territoire pour lui voler du gibier. La guerrier avait désigné son lieutenant Griffe d'Ivoire et Pelage Nocturne pour l'accompagnait. Elle aimait bien cette guerrière agile au combat et puissante. Si son lieutenant venait à mourir elel a choisiré sans hésiter mais la guerrière tenait quand même à son bras-droit qu'elle considérait comme un de ses amis les plus proches. Avançant d'un pas furtif jusqu'au nid de bipède, une odeur nauséabonde lui emplit les narines. Etoile d'Ambre détestait l'odeur des renards. Le groupe avança enore jusqu'à arriver au nid de bipède. Echaffaudant un plan, la guerrière envoya Griffe d'Ivoire en éclaireur sans qu'il ne prenne trop de risques non plus. La chatte était fière de son fils qui était devenu un vaillant guerrier. Le guerrier blanc s'engouffra par la grande entrée sombre et ne ressortit en feulant. Deux renards sortirent juste après lui en grognant. L'un plus foncé que l'autre, le plus gros portait une balafre sur la cuisse. La chatte grogna. Il lui semblait bien que ses guerriers lui avaient donné une description différente des deux animaux... Ils étaient deux ! La chef du clan du tonnerre pesta, ele aurait du faire plus attention. Réfléchissant rapidement, une idée lui vint à l'esprit. Se retournant vers son liueutenant elle lui ordonna :

"Va chercher du renfort prend au moins trois guerriers mais il faut qu'il en reste au moins deux dans le camp et laisse les apprentis là-bas !"

La chatte lui lança un regard dur en finissant sa phrase. Son lieutenant baissa la tête piteusement, marmonna un oui trite et partit en courant vers le camp. La chatte s'était rappelé qu'à cause du guerrier, ils avaient failli perdre deux apprentis. Ils les avaient ammené terrasser un couple de blaireau, les trois chats s'en étaient tout juste sortit, heureusement qu'une patrouille passée à proximité sinon...Ne pensant plus à cela, la chatte feula en criant à l'attaque. Elle se jeta sur le plus gros renard avec son fils qui couina surpris. Baissant sa tête pour éviter un coup de griffe de l'animal roux, la guerrière entendit des petits gémissements apeurés. Se tournant vers le nid de bipède elle aperçut de petits renards qui couinaient apeurés roulaient en boule sur eux même. En les regardant la chatte repensa tout de suite à Coeur de Brumes et Griffe d'Ivoire lorsqu'elel avait du so'ccuper d'eux sans Coeur de Trèfle. Coeur de Trèfle, son amour était mort... une larme quitta ses yeux pour rouler jusqu'à son museau. Elle ne pouvait pas priver ces petits de leurs parents. Voyant son fils penché sur la gorge du renard près à le mordre, la chatte poussa un non déchirant et bouscula son fils avant qu'il ne morde l'animal au cou.

"Qu'est ce qui te prend ? maugréa le guerrier blanc.
- Ne les tués pas ! Il faut juste les faire quitter notre territoire !" cria la chef.

Elle sentit un coup de patte sur sa gorge ce qui lui coupa le souffle. Un des deux renards se jeta sur elel mais une ombre lui fonça dans le ventre lui coupant la respiratiion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mer 22 Juin - 15:43

    Pelage Nocturne trotinait aux côté de son chef et de deux autres guerriers, dont leur lieutenant. Ses pattes couleur ébène touchaient à peine le sol et elle sautait par-dessus les obstacles avec légerté.
    Aujourd'hui, ils devaient chasser un renard qui s'était installé sur leur territoire. La chatte pensa avec amertume qu'il était dommage de chasser des créatures qui ne faisaient que vivre. Mais ils étaient des ennemis après tout.

    Arrivés près du nid abandonné, une odeur putride les pris à la gorge. Beurk, ça puait. Fronçant son adorable nez rose, Pelage Nocturne continua à avançer à pas de loup. Le chef envoya Griffe d'Ivoire en éclaireur et celui-ci ressortit du nid en feulant de toutes ses forces. Devant les chats se dressaient deux renards. Zut ! Et elle qui pensait qu'il n'y en aurait qu'un.

    Le combat débutat et la chatte noire s'attaqua au plus gros des deux renards. Griffant son museau velouté, elle entendit Étoile d'Ambre grogner et ce grognement fut suivi d'un bruit sourd, comme un corps qui tombait. Pensant que l'un d'eux s'était fait tuer, Pelage Nocturne abandonna le renard, qui de toute façon était mal en point, et courut vers son chef.
    Fausse alerte. C'était juste Étoile d'Ambre qui avait bousculé son guerrier.

    -Qu'est ce qui te prend ? maugréa le guerrier blanc.
    - Ne les tuez pas ! Il faut juste les faire quitter notre territoire ! cria la chef.

    Pas tuer. Ok, message reçu. Avant que la guerrière ne puisse faire un pas, un renard s'était attaqué à son chef.

    -Attention ! hurla la chatte en se jettant sur le renard avec la force du désespoir.

    Le renard lâcha prise et recula en glapissant. Pelage Nocturne feula férocement et l'un des renard, sans doute la femelle, attrapa ses petits par le cou et s'enfuit à toute vitesse. Seul le mâle était resté et quelque chose disais à la chatte qu'il comptait bien se battre jusqu'au bout pour garder son territoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mer 22 Juin - 17:03

La renarde prit ses petits et disparus vers le clan du vent, la chatte émit un miauleùment joyeux puis se retourna vers Pelage Nocturne. La chatte noire l'avait sauvé. La guerrière fit un petit signe de la tête en disant :

"Merci Pelage Nocturne tu es une vaillante combattante."

Se retournant ensuite vers le renard restant qui courbait le dos écumant de rage griffes et crocs sortis, la chatte s'avança vers lui puis s'assit à quelques longueurs de queues de lui, sa queue enroulée autour de ses pattes.

"Tu peux partir quitte seulement notre territoire." s'exclama la chef du clan.

La chef savait qu'il ne la comprenait pas mais son regard pacifiste permettrait peut être de lui faire comprendre son message. Au contraire, le renard grogna et bondit sur la chatte. Celleci esquiva son attaque avec agilité. L'animal allait à nouveau attaquer quand des bruits de pas résonnèrent dans la forêt. Le lieutenant du clan du tonnerre sortit des fourrés accompagné de deux autres guerriers. Voyant le renard, ils se jetèrent dessus.

"Non !" hurla la guerrière aux yeux d'ambre.

Trop tard, les trois chats se jetèrent sur l'animal le geriffant et mordant violemment jusqu'à son dernier souffle. Le lieutenant du clan se retourna vers sa chef rayonnant mais celle-ci le toisait froidement.

"Espèce d'idiot ! N'as-tu rien compris ! Pas tout ne se règle par la violance ! tonitrua la chatte.
- Mais Etoile d'Ambre je...
- Il n y a pas de je qui tienne ! Retourne au camp avec tous les guerriers sauf Pelage Nocturne, tu m'accompagnes pour enterrer le renard, il ne mérite de pourrir ici et nous allons suivre la piste de la renarde pour voir si elle a bien quitté notre territoire."

Se détournant de ses guerriers, la chatte se concentra plus sur Pelage Nocturne. Une des qualités qu'elel appréciait chez cette guerirère elle réfléchissait avant d'agir. Pas comme son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mer 22 Juin - 17:18

    Étoile d'Ambre remercia la chatte et celle-ci inclina la tête en signe de respect.

    -C'est le devoir de tout guerrier que de protéger son chef.

    La chef s'assit sur le sol, à quelques longueurs de queues du renard. Son regard brillait de pacifisme et elle lui signala qu'il pouvait partir. Le renard ne pouvait évidemment pas comprendre et il tenta d'attaquer la chatte roux clair. Celle-ci évita agilement l'attaque.

    -Il faudrait réussir à le pousser vers la frontière.

    A peine eut-elle finit de miauler ces mots que la patrouille de renforts arriva. Sans même attendre, ils se jettèrent sur le pauvre renard. Ignorant le hurlement d'Étoile d'Ambre, ils le dépiecèrent à grands renforts de miaulements sauvages.
    Le lieutenant se tourna vers son chef, rayonnant. Mais la chatte caractérielle ne semblait pas contente du tout.

    -Espèce d'idiot ! N'as-tu rien compris ! Tout ne se règle pas par la violence ! tonitrua la chatte.
    - Mais Etoile d'Ambre je...
    - Il n y a pas de je qui tienne ! Retourne au camp avec tous les guerriers sauf Pelage Nocturne, tu m'accompagnes pour enterrer le renard, il ne mérite de pourrir ici et nous allons suivre la piste de la renarde pour voir si elle a bien quitté notre territoire.

    Ouh... Pelage Nocturne n'aurait pas aimé être à la place du lieutenant. Il se faisait tout petit et détala en direction du camp, les guerriers sur les talons. La chatte noire resta sagement à côté de son chef, comme elle le lui avait demandé.
    Dès que le bout de la queue du dernier félin eu disparut parmi les buissons, Pelage Nocturne se leva et se saisit de renard, ses crocs fermement enfonçé dans son cou. Elle le traîna jusqu'à une petite combe où elle le laissa tomber. Se mettant à creuser la terre, elle frissonna lorsqu'un grognement rauque retentit tout près d'elle.
    La renarde était revenue !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mer 22 Juin - 18:17

Les félins s'éclipsèrent dans les buissons puis quand ils furent tous partis, Pelage Nocturne attrapa le renard et le jeat dans une combe. Etoile d'Ambre allait partir l'aider quand un grognement sauvage se fit entendre. Sans réfléchir, la guerrière bondit vers le chemin qu'avez emprunté la chatte noire. La renarde se trouvait là, le dos voûté, ses crocs et griffes sortis prête au combat. La chef du clan du tonnerre chercha ses petits desy eux etse dit que l'animal avait du les mettre en sécurité quelque part dans les alentour mais la chatte n'avait pas le temps de chercher. La guerirère bondit plutôt sur la renarde et lui mordit sauvagement sa queue touffue. La femmelle glapit surprise et se retourna en foudroyant du regard Etoile d'Ambre qui tenait fermement sa queue entre ses crocs. La renarde essaya de la faire lâcher prise en agitant sa queue dans tout les sens mais le poids de la guerirère l'empêchait cela. Elle tenta autre chose et fonça sur un arbre. Au dernier moment elel se retourna, la chasseuse aux yeux ambrés percuta l'arbre de plein fouet. Etourdie par cetet attque, la guerrier mit quelques secondes avant de réagir. Elle recracha le sang de la renarde qu'elle avait dans la bouche avant d'esquiver les griffes du canidé. La renarde réussit tout de même à entaillé la cuisse de la chasseuse traçant trois lignes de feu sur son pelage long. Le ocmbat s'vérer assez dur vu la colère de la renarde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mer 22 Juin - 18:37

    Pelage Nocturne feula lorsque la renarde s'approcha d'elle. Brutalement, l'animal changea de cap et fonça sur Étoile d'Ambre, qui venait d'arriver. D'un bond, la chatte rousse sauta sur la croupe de la renarde et s'accrocha fermement à sa queue touffue. Si la situation n'était pas aussi pressante, la chatte noire aurait trouvé ça comique.
    Elle poussa un miaulement rageur lorsque la renarde envoya valser sa chef contre un arbre.

    -Hey Boule de Poil ! Regarde un peu par ici ! feula-t-elle en voyant la renarde s'approcher dangeureusement d'Étoile d'Ambre qui reprenait douloureusement ses esprits.

    Sans attendre, elle se lança sur l'animal roux et lui érafla les flancs, arrachant des glapissements de douleur à la renarde. Elle essyait de la blesser le moins mortellement possible.
    La renarde recula et Pelage Nocturne fit de même. Tout en surveillant son ennemi du coin de l'oeil, elle s'approcha de la chatte roux clair.

    -Ca va ? demanda-t-elle en posant sa truffe humide sur úne des plaies d'Étoile d'Ambre.

    Ce n'était pas profond, au grand soulagement de la guerrière. Les plaies n'étaient que superficielles mais elles risquaient de s'infecter si l'on ne les nettoyait pas rapidement. Mais pour cela, il fallait d'abord chasser la renarde et ses petits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Ven 24 Juin - 15:34

Pelage Nocturne s'avança vers sa chef posant son museau sur sa blessure.

"Oui ça va ne t'inquiète pas." répondit la guerrière.

Se relevant dans un râle, la chatte se mit en position de combat, retorussa ses babines, griffes et crocs sortis. La chatte feula le dos courbé les poils hérissés en dévisageant la renard. Les deux animaux se jettèrent dessus. Etoile d'Ambre lui mordit une patte faisant japper de douleur l'animal roux. Celui-ci fonça dans le ventre de la chef du clan du tonnerre et la plaque contre un arbre. La chatte tourna sa tête pour éviter de sentir l'haleine putride de la renarde. Autre que les grognements de la bête la guerrière pouvait entendre des gémissement apeurés. Evitant un coup de griffe de la renarde en baissant la tête, la chatte passa osus ses pattes noires et contourna le tronc de l'arbre. Dans le tron d'arbre il y avait un trou où se trouvait les petits de la renarde. Etoile d'Ambre en attrapa un par la peau du cou et le traîna de l'autre côté de l'arbre. La chef du clan du tonnerre remarqua ensuite que la renarde s'était désintéressée d'elle pour s'attaquer plutôt à sa guerrière, Pelage Nocturne. La chatte posa le petit de la renarde entre ses pattes et feula :

"Et cervelle de souris regarde ce que j'ai trouvé !"

L'animal roux se retourna et ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant son petit. Les choses prenaient une tournure différente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Ven 24 Juin - 16:54

    Étoile d'Ambre assura à la chatte noire qu'elle allait bien et elle se lança à nouveau sur la renarde. Cette-dernière était maintenant vraiment énervée et ses coups de griffes et de crocs se faisaient de plus en plus sauvages.

    Pelage Nocturne griffait et mordait inlassablement. La renarde lui asséna plusieurs soups, dont un lui déchira légèrement l'oreille. Grognant sous l'effet de la douleur, elle recula et se remit aussiôt après à l'attaque. La renarde avaient à nouveau coinçé son chef près l'arbre. Visiblement, ce fut une erreur pour la renarde car Étoile d'Ambre disparut dans le trou de l'arbre. La renarde, qui s'était avançée vers Pelage Nocturne s'immobilisa lorsqu'un miaulement victorieux retentit derrière elle. La chatte rousse tenait entre ses pattes un minuscule renard qui se tortillait en poussant de misérables plaintes.

    -Hey cervelle de souris regarde ce que j'ai trouvé !

    Profitant de la confusion de la renarde, la chatte noire flia entre ses pattes rousses et se précipita dans le tronc creux. Elle se saisit du second bébé renard et sortit à son tour de la cachette.

    -Amenons-les près de la frontière !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Sam 25 Juin - 9:06

Pelage Nocturne alla chercher l'autre petit de la renarde en déclarant qu'il fallait les ammener près de la frontière. Etoile d'Ambre saisit le bébé renard dans ses mâchoire en hochant la tête affirmative faisant poussr des petits cris de protestation au petit renard.

"Allons vers le clan du vent !" déclara la chef du clan du tonnerre.

La chatte s'élança dans les buissons en courant suivit de la renarde grognant et écumant de rage. La guerrière pouvait sentir son souffle chaud sur ses pattes arrière. Etoile d'Ambre accéléra l'allure et arriva près de la frontière du clan du vent. Leur odeur lui emplit la gorge. La chef du clan du tonnerre se retint de toussoter pour ne pas lâcher le renard. Stoppant nette devant la petite rivière qui séparait les deux clans, la chatte hésita à plonger dans l'eau puis sauta. Essayant de garder la tête haute pour ne pas noyer le petit de la renarde, la guerrière atteingnit le territoire du clan du vent trempée. Elle déposa le renard dans un buisson et s'écarta. Elle espérait que la renarde sache nager et viendrait chercher ses petits sur le territoire du clan du vent et qu'il y restent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Sam 25 Juin - 14:59

    Suivant Étoile d'Ambre, le petit renard dans la gueule, Pelage Nocturne courrait, la renarde furieuse à quelques centimètres d'elle. Ils approchaient de la frontière avec le Clan du Vent et les deux chattes accélèrèrent l'allure. La chatte couleur ébène avait l'impression de flotter tellement elles allaient vite. D'un bond, elle sauta dans le torrent glaçé et failli lâcher son précieux fardeau tant l'eau lui parut glaciale. Nageant du mieux qu'elle pouvait, Pelage Nocturne espérait que la renarde savait nager et qu'elle ne tarderait pas à entrer dans le torrent... du moment qu'elles gardaient une bonne distance entre elles...

    Elle se hissa finalement sur la berge et déposa avec délicatesse le petit renard qui se tortillait en poussant de misérable plaintes. La chatte noire s'ébroua et lécha le petit pour le réchauffer. Elle ne l'avait pas trimballé au prix de sa propre vie pour qu'il meure juste après tout de même !

    -Et maintenant, que fait-on ?

    Elle avait posé sa question en éternuant. La renarde s'était finalement jetée à l'eau et progressait dans le torrent en poussant des glapissemnts surpris et des grognements coléreux. Les deux chattes devaient rapidement partir et espérer que le Clan du Vent ne repère pas leur odeur à cet endroit. Sinon, lors de la prochaine assemblée, le Clan du Tonnerre serait accusé de se balader sur les territoires ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Sam 25 Juin - 17:33

"On descend la rivière pour retourner sur notre territoire." répondit la guerrière.

La chatte regarda la rivière qui s'écoulait plus lentement en bas et courrut vers le bas de la rivière. Au bout d'un moment, elle aperçut des rochers qui dépassaient de l'eau faisant face à la rivière tumultueuse. Sans hésitation, Etoile d'Ambre sauta sur un premier rocher, ses griffes émettant un bruit crissant sur la pierre lisse. La chef du clan du tonnerre sauta sur un autre rocher puis un autre jusqu'à ce qu'elle se trouve sur le dernier. Evaluant la distance qui la séparait de son territoire, la guerrière se ramassa sur elle même et bondit. Seul ses pattes touchèrent la berge. Paniquée, la chatte essaya de remonter en raclant la terre de ses pattes, mais l'eau ralentissait ses mouvements. La rivière était glaciale et l'eau était assez tumultueuse. Etoile d'Ambre paniquait réfléchi à un moyen de pouvoir remonter et décida de se lâcher pour atterir dans le lac et nageait tranquillement jusqu'à la berge. La chef du clan du tonnerre grogna lorsqu'elle percuta un rocher. Se faisant emporter par les flots, la chatte ferma les yeux pour essayer d'oublier ce qui l'entourait.

Au bout d'un moment, les eaux devinrent plus calme. Etoile d'Ambre ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était arrivée dans le lac. Epuisée, la chatte nagea jusqu'à la berge épuisée en faisant de grand mouvement de ses pattes éclaboussant son pelage. Arrivée au bord du lac, la chef du clan du tonnerre s'ébroua transie de froid et remonta le cours d'eau cherchant Pelage Nocturne des yeux. Elle remarqua au passage la renarde trimbalant ses deux petits. Au bout d'un moment, elle put voir la silhouetet noire de Pelage Nocturne.

"C'est bon Pelage Nocturne fait juste attention au dernier rocher de ne pas tomber dans les eaux !" s'exclama la chef du clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Dim 26 Juin - 16:42

    Pelage Nocturne crut que son coeur allait arrêter de battre lorsqu'elle vit Étoile d'Ambre sauter de pierre en pierre et rater de peu la dernière. La chatte rousse se laissa emporter par le courant et émergea dans le lac où la rivière finissait sa course. Remontant sur la berge et s'ébrouant, elle semblait frigorifiée. La chaf trotinna cependant joyeusement vers la chatte noire, comme si de rien n'était.

    -C'est bon Pelage Nocturne ! Fait juste attention au dernier rocher de ne pas tomber dans les eaux ! s'exclama la chatte trempée.

    -J'ai vu ça, dit-elle tandis que con coeur battait à un rythme effréné. J'ai bien cru que vous alliez y rester !

    Elle sauta souplement de rocher en rocher, s'arrêtant sur chaque pierre pour calculer l'élan qui lui fallait pour arriver au suivant. Elle se réceptionna sans encombre sur la berge et attendit patiemment que la chatte rousse la rejoigne.

    -Rentrons-nous au Camp maintenant ? Ou allons-nous chasser quelques proies pour le garde-manger ? Je pense qu'il n'y a eu qu'une seule patrouille de chasse aujourd'hui.

_________________


Dernière édition par Pelage Nocturne le Jeu 30 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Mar 28 Juin - 9:34

"Nous pourrions un peu chasser sur le chemin et rentrer." déclara la chatte.

La chef du clan du tonnerre fit un mouvement de la queue pour demander à Pelage Nocturne de la suivre et s'élança dans la forêt. Une odeur de gibier vint lui chatouiller les narines, suivant l'odeur, la guerrier trouva rapidement un lapereau en train de grignoter une graine. L'animal blanc était bien dodu et Etoile d'Ambre salivait rien qu'en le regardant. La chatte avança vers sa proie sans bruit et lui sauta dessus. Lui attrapant la patte entre ses crocs, le rongeur essaya de se libérr et la chatte lui planta les griffes dans le dos pour finalement le mordre au coup et le tuer. Sa prise était encombrante et elle ne pourrait pas l'enterrer, c'était trop longp our pouvoir reocuvrir tout le corps du lapereau. Elle rejoingnit plutôt la guerrière noire déposa son lapin à ses pieds et déclara :

"J'ai attrapé un lapereau mais il est trop gros je ne peux pas l'enterrer et toi qu'as-tu attraper ?"

Elle ramassa son lapin en se disant que bientôt elle pourrait mordre dans sa chair savoureuse, elle avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
1/1  (1/1)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Jeu 30 Juin - 12:00

    Pelage Nocturne s'était lançée à la poursuite d'un jeune écureuil. Bientôt, elle avait attarapé quelques rongeurs et un lapin famélique. Secouant la tête avec agacement, elle enterra le fruit de sa chasse et trottina jusqu'à Étoile d'Ambre. Elle tenait un lapereau dans la gueule et du le poser à terre pour parler.

    -J'ai attrapé un lapereau mais il est trop gros je ne peux pas l'enterrer et toi qu'as-tu attrapé ?

    -Des rongeurs et un écureuil.


    Pelage Nocturne déterra ses prises et les amena près de son chef. Elle n'avait pas faim, mais avoir eu ces bestioles dégageant d'entetantes odeurs lui avaient ouvert l'appétit. Se saisisant de ses prises, elle marcha vers le Camp du Tonnerre, où elle déposa son fardeau. Elle salua son chef d'un mouvement de tête, préleva sa part sur le tas de gibier et s'éloigna pour manger en compagnie des autres guerriers.


[Je propose qu'on close le Rp après ton message, saud si tu veux qu'on continue]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 18
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
9/9  (9/9)
Poésie Féline :

MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   Jeu 30 Juin - 13:31

La chef du clan du tonnerre attrapa son lapereau et courut vers son camps. Arrivé, plusieurs félins attendaient leur retour avec impatience les novices et chatons en premier rang. La guerrière eut beau chercher elle ne vit son lieutenant nulle part. La chatte haussa les épaules et alla déposer sa proie sur le tas de gibier. Elle choisit un moineau et le dévora en quelques bouchées, affamées. Son repas terminé, Etoile d'Ambre fit sa toilette puis les chatons et apprentis vinrent à elle lui demandant de leur raconter ce qui c'était passé. La chef du clan du tonnerre amusée leur conta ce qui s'était passé et une fois son récit terminé, les petits retournèrent à la poupponière appelait par leur mère et les novices allèrent dormir dans leur tannière. Au bout d'un petit moment, Griffe d'Ivoire vint voir sa mère.

"Etoile d'Ambre j'ai une triste nouvelle a t'annoncé, s'exclama le guerrier blanc.
- Mon lieutenant est parti ? proposa la chatte.
- Comment le sais-tu ?
- Quand vous êtes partis j'ai senti son odeur qui changeait de votre chemin, il n'était pas digne, un guerrier plus méritant le remplacera."

Le chat blanc surpris, hocha la tête et partit rejoindre ses amis hébété. La chef du clan du tonnerre resta couchée quelques instants puis, retourna dans sa tannière, en essayant de trouver un nouveau lieutenant, elle annoncerait dans quelques heures.*

[Ok le rp est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Pelage de Lion
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}
» Un petit tour des territoires /Pelage de Tigre/ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: