La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyDim 12 Juin - 8:38

[HS : bon je suppose que vous avez reçut le mp d'Etoile de Glace mais je rappelle l'ordre : Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace]

D'étranges chats faméliques avançaient devant Griffe de Nuit en miaulant de désespoir. Leur pelage était pelé et sale et à chacun de leurs pas, des traces de sang. Certains avaient les oreilles déchiquetés d'autres portaient d'énormes cicatrices sur tout le corps. Ils avançaient sur une île reliée à la terre par un tronc tombé depuis des lunes. La pleine lune allumait la petite île. Les chats continuaient à avancer jusqu'à frôler le guerrier. L'un d'eux allait lui sauter dessus quand Griffe de Nuit ouvrit les yeux en criant.

Cela faisait trois nuits qu'il faisait le même rêve et cela l'inquiétait. L'assemblée devait se tenir ce soir mais pour on ne sait quelle raison, les chefs de clan avait décidé de l'annuler. Plusieurs craignés que le clan des étoiles s'offusquent pour cet affront, mais il ne s'était rien passé. Pendant toute la journée qui était passée, Griffe de Nuit avait pensé au rêve qu'il avait fait. Le guerrier se le remémora encore et encore puis il comprit que l'pile était l'île des assemblées. Se résignant, il décida de partir sur l'île ce soir, à la tombée de la nuit. Quand la lune apparut dans le ciel étoilé, Griffe de Nuit quitta le camp en silence se faufilant entre les branches. Le guerrier marcha sur le tronc avec prudence et atterit avec souplesse sur l'île des assemblées. Le vent faisait voler son pelage court et apportait une odeur de gibier. Il avança au centre de l'île quand un étrange bruissement attira son regard. Le chat noir se retourna les oreilles rabattues sur sa tête préparé au combat si cela devait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyDim 12 Juin - 16:23

Des chats ensanglés. Partout. Oui partout. Sur une île. Ile qui ressemblait étrangement à celle où se tiennent les assemblées...
Ils miaulaient me demandant... Quoi? De l'aide? Ou peut-être, voulant me tuer? Je n'en avait aucune idée.
Ils passaient tous à côté de moi, me frôlant. Je les observait, les détaillait.
Ils avaient tous des tas de cicatrices.
En attendant que le rêve se termine, je cherchais la signification de tout ça.
Qui pouvaient bien être les guerriers? Ceux qui sont morts aux combats? Ceux qui ont été banni de leur clan?
Tout à coup, l'un d'eux sauta sur moi. Puis je me réveillais, brusquement.

C'est ce rêve qui me poursuit depuis un certain nombre de nuit... J'ai déjà fait le rapprochement avec l'assemblée.
L'assemblée, qui avait été annulé hier soir pour je ne sait quelle raison.
Je faisais partie de ceux qui devaient y aller.
Ayant marre de ces rêves qui me turlupinaient, je décidais d'aller vers l'île des assemblées et je me mis en route plus tôt que les autres, car le chef avait décidé d'aller sur l'île des assemblées ce soir, pour une raison qui m'est inconnue.


Dernière édition par Graine de puma le Mar 14 Juin - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 13 Juin - 9:02

Des miaulements stridents, des pelages maculés de marques de guerre, des griffes qui se croisent, des crocs qui mordent. Une île aux airs familiers et un chat qu'on aimait... l'un des félins se retourna vers Etoile d'Ambre ouvrit la bouche puis tout devint noir... La chatte se réveilla en sursaut mais se rendit compte qu'elle avait encore rêvé. Il y a une lune, à la dernière assemblée, les trois autres chefs avaient déclaré faire le même rêve. Ils en avaient parlé à leurs guérisseurs qui l'avaient interprétés comme un signe du clan des étoiles. Quand l'assemblée avait eu lieu, les quatres chefs avaient été coupé des autres chats et se retrouvaient à nouveau entourés de ces chats faméliques. Mais cette fois, une voix venue de nulle part c'était élevée.

Certaines étoiles tomberont pour une nuit vers leurs être chers,
Les blessés retrouveront leurs amours, leurs chairs,
Mais la chute des étoiles ne pourra peut être plus se relever.
Et dans les lunes à suivrent, la forêt se teintait de rouge...


Le noir vint puis les quatre chefs retrouvèrent leurs esprits. Ils se concertèrent et trouvèrent plus sages d'annuler la prochaine assemblée. Ils le déclarèrent pendant celle-ci sans dire pourquoi puis rentrèrent sur leurs territoires. Ils s'étaient mis d'accord pour en parler au guérisseurs sans que ceux-ci ne donnent un détails aux autres membres du clan.

Une lune était passée, l'assemblée devait se dérouler ce soir mais elle avait été annulée. La guerrière vait refait son rêve étrange mais la voix n'était pas revenue. Elle avait aussi compris que l'île était l'île des assemblées. La chatte en avait parlé à son guérisseur et il lui avait conseillé d'aller sur l'île cette nuit. La lune brillait maintenant haut dans le ciel et la chatte se mouvait avec rapidité dans la végétation. Elle arriva rapidement sur l'île et déouvrit surprise un guerrier du clan de la rivière. Elle s'approcha de lui quand un bruit dans les buissons la fit se retourner et elel découvrit le chef du clan de la rivière accompagnait de toris guerriers.

"Mais qu'est ce que vous faites ici ?" s'étonna la guerrière.

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse du chef du clan de la rivière qu'une lumière aveuglante envahit la clairière. Elle s'atténua un peu et les chats purent distinguer des objets qui flottaient dans les airs. Un grand puma aux griffes aussi noirs que la nuit, il portait une pierre en ambre autour du cou. La chatte allait parler quand une voix s'éleva...

[Hors-Sujet : Perle de Lumière fera partie du rp plus tard comme elle est du clan du ciel Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue0/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 13 Juin - 18:28

Le clan des étoiles était angoissé, et Etoile de Glace l'était au plus au point. L'avenir avait deux faces. Une face qui sonnerait la fin des clans et une autre qui avait un échappatoire. La chatte secoua sa tête où se brilla aucunes étoiles. Les plus vieux membres du clan des étoiles avaient décidé d'une nouvelle prophétie pour certains guerriers des clans. Maintenant, l'ancienne chef du clan de la rivière observait l'île des assemblées d'un regard las quand plusieurs silhouettes apparurent. D'abord une, puis deux, puis un groupe de quatre félins. Etoile de Glace secoua à nouveau sa tête. Certains guerriers n'avaient rien à faire ici. Décidant de manifester la volonté du clan des étoiles, la guerrière se concentra et une lumière aveuglante remplie l'île. Se remémorant les paroles des autres guerriers du clan des étoiles, la chatte se rappela des noms des élus. Graine de Puma, Etoile d'Ambre et Griffe de Nuit. Les deux autres élus venant du clan du ciel, ils seraient prévenus après. Se concentrant, elle projeta de son esprit un magnifique puma aux yeux vairons, aux griffes couleur de nuit et une pierre en ambre taillée en étoile attachée autour du cou. L'ancienne chef espérait que les guerriers comprendraient. Pour en être sure, elle déclara :

L'étoile, la griffe et la graine se réuniront,
Malgré les différences de leurs clans,
Pour sauver le clan ancestral,
Et annuler la destruction des quatres...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMar 14 Juin - 9:29

J'étais arrivé à l'assemblée, avec un peu d'avance sur le reste du clan de la rivière, et c'est sans beaucoup de surprise que je vis arriver Etoile d'ambre, en même temps que mon chef.
La chef du clan du tonnerre demanda:
"Mais qu'est ce que vous faites ici ?"
J'ai décidé de venir ici avec mes meilleurs guerriers, à cause du rêve que nous avons fait...
Si la menace est si grande, nous en aurns bien besoin...

Mais, tout à coup, un puma aux yeux vairons, tels les miens, muni d'une griffe noire et d'une pierre d'ambre, apparut, suivi de ces paroles, venues de nulle part:

L'étoile, la griffe et la graine se réuniront,
Malgré les différences de leurs clans,
Pour sauver le clan ancestral,
Et annuler la destruction des quatres...

Notre chef, résigné, retourna au camp, avec les deux autres guerriers nous accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyJeu 16 Juin - 16:36

Le félin se détendit en voyant les guerriers de son propre clan arrivait quand la chef du clan du tonnerre se présenta à lui. Une lumière aveuglante emplit soudain la clairière et des paroles résonnèrent dans le vide. Le message était clair. e chef de Griffe de Nuit retourna au camp avec ces guerriers en maugréant sauf Graine de Puma au grand déplaisir du félin noir. Ne voulant pas penser à cela, le guerrier s'asseya, se lécha une patte puis se la passa derrière l'oreille espérant que quelqu'un parle. Ne voyant que personne ne brisait le silence, le félin se racla la gorge et déclara :

"Je pense que nous ferions mieux de nous mettre en route, la journée risque d'être chaude et la lune décline déjà. Avec un peu de chance nous pourrions arriver au territoire des chevaux et nous reposer quelques heures là-bas, après nous pourrions partir par les montagnes comme nos ancêtres il y a jadis."

Il espérait qu'aucun des deux autres chats l'accompagnant de verrait d'objection à ce qu'il planifie un peu le voyage comme il était en présence d'un chef de clan. Griffe de Nuit la regarda et baissa la tête pour s'excuser mais la chatte ne broncha pas. Se détournant de la guerirère, Griffe de Nuit dévisagea Graine de Pulma attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyVen 17 Juin - 14:24

Quand la lumière est l'étrange prophétie fut dites, le chef du cla de la rivière se retourna avec deux de ses guerriers et repartit en direction de son camp en grognant mécontant. Il avait laissé l'un de ses guerriers, un mâle aux yeux vairons comme ceux du puma qu'Etoile d'Ambre avait vu. La guerrière l'avait déjà aperçut à certaines assemblées mais elle ne conaissait pas son nom; ni celui du chat qui l'accompagnait et qui s'exclama :

"Je pense que nous ferions mieux de nous mettre en route, la journée risque d'être chaude et la lune décline déjà. Avec un peu de chance nous pourrions arriver au territoire des chevaux et nous reposer quelques heures là-bas, après nous pourrions partir par les montagnes comme nos ancêtres il y a jadis."

Le chat noir baissa la tête et la chatte la baissa à son tour pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas.

"C'est une bonne idée... mais que est votre nom à tous les deux ?" demanda la chatte au pelage fauve.

La chatte s'assit à son tour, sa queue enroulait autour de ses pattes en attendant que les deux guerriers parlent. Ce voyage allait être surement mouvementé mais ils devaient le faire. Etoile d'Ambre se souvint ensutie qu'elle était la seule chef des trois autres clans à faire ce voyage et une sentiment de triomphe l'envahit. Elle avait une longueur d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue0/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptySam 18 Juin - 8:12

Les guerriers avaient compris, au plus grand bonheur de la guerrière. Se couchant en remuant la queue contente, elle regarda les trois chats qui restaient. Griffe de Nuit avait une idée intéressante et Etoile d'Ambre avait l'air d'accord, ne restait plus que l'avis de Graine de Puma.

[Hors-Sujet : Je ferai des réponses courtes comme je suis du clan des étoiles Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptySam 18 Juin - 15:23

Alors même que notre chef s'éloignait, Griffe de nuit lança cette proposition:

-"Je pense que nous ferions mieux de nous mettre en route, la journée risque d'être chaude et la lune décline déjà. Avec un peu de chance nous pourrions arriver au territoire des chevaux et nous reposer quelques heures là-bas, après nous pourrions partir par les montagnes comme nos ancêtres il y a jadis."

Griffe baissa la tête. Je la relevais un peu, hésitant.
En effet, j'étais assez fatigué, et j'aurais préféré rester ici, mais si Etoile d'Ambre était d'accord,

"C'est une bonne idée... mais que est votre nom à tous les deux ?"
Ce fut la réponse du chef.

Je pensais plutôt qu'on se reposerait ici au lieu e partir, mais je ne vois aucun inconvénient à ta proposition.
Ah, et, je me nomme Graine de puma, et lui, c'est Griffe de nuit...


Tout en leur demandant de me suivre d'un coup de tête, je partis pour aller vers le territoire des chevaux.
En effet, je connaissais un raccourci bien pratique.
En marchant, je réfléchissais...
Pourquoi le clan des étoiles avait choisi comme élus deux guerriers du clan de la rivière et le chef du clan du tonnerre, et pas un de chaque clan?
Quoi qu'il en soit, nos deux clans avaient une longueur d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptySam 18 Juin - 16:49

"Je peux me présenter seul je n'ai pas besoin de toi !" grogna Griffe de Nuit quand Graine de Puma les présenta.

Le guerrier aux yeux vairons avança et fit un mouvement de la tête signe qu'il fallait le suivre. Le guerrier noir réprima une réplique acerbe et avança derrière Graine de Puma. Le chat noir n'aimait pas trop ce guerrier qu'il trouvait incompétent et qui était incapable d'attraper une musaraigne malade. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il suivait un sentier qui serpentait entre les fourrés que le félin noir n'avait jamais emprunté. Au moins Graine de Puma connaissait un raccourci jusqu'au territoire des chevaux. Le guerrier continuait à avancer quand il vit une barrière. Quatre ou cinq silhouettes noires se découpèrent sur l'horizon. Griffe de Nuit poussa un soupir soulagé et se glissa sous la barrière. Il avança le ventre au ras du sol jusqu'à la grange et se faufila entre les portes ouvertes. Une odeur de souris lui emplit les narines le faisant ronroner de plaisir. Le guerrier noir ressortit et fit un signe de la queue à Griane de Puma et Etoile d'Ambre toujours de l'autre côté.

"Bon vous venez ou quoi ?" demanda-t-il de ton fuassement impatient.

Une souris passa devant lui et le félin noir commença à la courser. Il l'attrapa la tuant d'un coup de dent se ocucha sa prise entre ses pattes et commença à la dévorer. Le rongeur était dodu et la chair tendre. Les petits animaux qui vivaient dans la grange allaient être facile à chasser comme il n 'avait pas l'habitude des chats.







Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMer 22 Juin - 13:53

Le guerrier noir feula agacé contre son compagnon se qui étonna la chef de clan. Le guerrier aux yeux vairons déclara connaître un raccourci. Il s'avança, fit un mouvement de la t^te pour qu'on le suive. Griffe de Nuit grgona et le suivit accompagné d'Etoile d'Ambres. Ils avancèrent en silence dans la nuit puis la clotûre des chevaux fut en vu. Le guerrier noir s'y glissa et avança sur l'herbe courte pour arriver à la grange. Il s y engouffra y ressortit quelques secondes après. Un souris lui passa entre les pattes et il l'attrapa pour la dévorer en quelques coups de dents. La chatte sentit son ventre crier famine et décida de rejoindre le guerrier du cllan de la rivière.

"Nous ferions mieux de nous réfugier dans la grange." proposa la chef à Griffe de Nuit.

Sans attendre de réponse la chatte se glissa entre les grandes portes de bois pour entrer dans la grange. Une odeur de souris l'envahit et un rongeur couinait sur une motte de paille. La chatte lui sauta dessu et la dévora sans attendre. Cette endroit était vraiment un nid de rongeur dommage qu'il appartenait au clan du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue0/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMer 22 Juin - 14:37

Les guerriers avaient l'air d'accord et il partait maintenant pour le territoire des chevaux. Ils avaiuent l'air de plutôt bien s'entendre sauf Graine de Puma et Griffe de Nuit dont la chatte sentait une légère animosité, leur voyage réglerait peut être leurs différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyJeu 23 Juin - 15:23

"Je peux me présenter seul je n'ai pas besoin de toi !"

Ce fut la réponse du guerrier lorsque je les présentais.
l'ignorant, je continuais de courir.
Lorsqu'on arrivait, tout les trois en même temps, griffe de nuit s'élança sous la clôture, suivi de peu par moi, et il commença la chasse et captura rapidement une souris tandis que j'eus au moins la politesse d'attendre Etoile d'Ambre...
Cette dernière nous proposa de nous abriter dans la grange, et , entièrement d'accord, je rentrais dans cette dernière.
Dedans, une souris se prélassait; souris que j'eus vite fait d'attraper d'un bond.
En effet, n'étant pas habituée aux guerriers, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que je commençais à la dévorer.
Elle était dodue; l'herbe ne devait pas manquer, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyDim 26 Juin - 17:08

Les trois chats à l'intérieur, Griffe de Nuit se prélassait maintenant sur la paille en fermant les yeux. Il avait eglouti trois souris bien dodue et il était repu. Le guerrier noir en avait profité, il était presque sur que le voyage serait lon et qu'il ne pourrait pas toujours manger à leur guise. Le chat roula sur le dos en ronronnant de plaisir. Puis, petit à petit, il sombra dans un sommeil profond.

Des chats miaulaient au désespoir, leurs corps amaigris faisaent saillir leurs côtes. Puis, chacun commencèrent à briller comme des étoiles. Leurs corps se transformèrent pour laisser place à de magnifiques chats.

Griffe de Nuit se réveilla en sursaut. Il avait encore fait son rêve mais cette fois les chats s'étaient transformés. Etrange... essayant de ne plus penser à cela, le guerrier essaya de se rendormir puis il remarqua qu'il faisait déjà jour. Le guerrier du clan de la rivière bailla montrant ses crocs puis se dirigeant vers Graine de Puma, il lui assena un coup de patte dans le ventre.

"De bout paresseux le soleil brille déjà." miaula le félin noir.

Se détournant du chat roux pour aller réveiller Etoile d'Ambre, le matou remarqua qu'elle était déjà réveillée. Griffe de Nuit alla s'asseoir près d'elle.

"Bonjour Etoile d'Ambre, s'exclama-t-il en faisant un hochement de tête. Je pesne que nous devrions manger et après partir au plus vite. La seule question qui se psoe c'est où ?"

Réfléchissant à une direction à prendre, il pensa zensuite que peut être la chef du clan du tonnerre ou Graine de Puma aurez une idée et il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 27 Juin - 11:30

La chatte après avoir fait un bon repas s'était endormie dans la paille qu'elle trouvait un peu inconfortable.

Une voix, une seule voix, cristalline et chantante, annonçant quelque chose... mais quoi ? Seules quelques bribes de sa phrase était compréhensible. Partir... lever... lune...

Etoile d'Ambre se réveilla sa vue embrouillée le sommeil planant encore sur elle. La guerrière s'étira en baillant et regarda les deux guerriers du clan de la rivière. Ils dormaient encore. La chef du clan tonnerre avança vers l'entrée de la grange et regarda le ciel. La lune était encore visible mais le soleil déployait déjà ses rayons avec timidité. La féline repensa ensuite à son rêve... partir, lever, lune. Peut être fallait-il qu'il prenne la direction où la lune se levait ? La guerrière sursauta légèrement quand Griffe de Nuit vint à elle.

"Bonjour Griffe de Nuit, oui nous pouvons nous restaurer et après partir. Et je pesne savoir où nous devrions aller... il faut juste voir avec Graine de Puma."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue0/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 27 Juin - 11:31

Etoile de Glace envoya à nouveau le rêve à Griffe de Nuit et Graine de Puma et donna lune indication à Etoile d'Ambre. La chef du clan du tonnerre semblait avoir compris le message de l'ancienne chef du clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMar 28 Juin - 14:27

La soirée avait été fructueuse; de nombreuses souris ont été ainsi dévorées par les trois chats.
Plus tard, je n'avais pas réussi à s'endormir, comme souvent, et le soleil était couché depuis longtemps lorsque je m'étais enfin abandonné dans les bras de morphée.
Puis, soudain...
Le rêve. Toujours le même.
Il était revenu, et j'en ai rêvé pendant la moitié de la nuit.
Le cauchemard avait été plus fort cette fois-ci.. Cela était-il le signe que nous nous rapprochons de notre but?
Je réflechissait à tout cela en dormant à moitié lorsque Griffe de nuit me lança un coup de patte dans le ventre et me cria:

"De bout paresseux le soleil brille déjà."

Il n'y été pas allé de main morte...
Donc, c'était fatigué et avec des maux de ventre que je me levais difficilement et me dirigeais vers la chef du clan du tonnerre, ayant dans la tête l'idée de manger le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 4 Juil - 12:39

Griffe de Nuit acquiesca, il était d'accord avec l'idée de la chef du clan du tonnerre. Il retourna vers les ballots de paille et chercha des rongeurs. Il en trouva un bien rapidement et le tua tout aussi rapidement. Le guerrier la dévora en quelques coups de dents.

"Vous devriez manger rapidement et nous partirons."

Le guerrier se lécha les babines et fit rapidement sa toilette. Ils devaient partir le plus rapidement possible.
Il ne savait pas encore qu'elle était l'enjeu de la prophétie mais cela devait être grave. Le chasseur s'assit la queue enroulée autour des pattes en attendant que les deux autres le rejoingnent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMer 6 Juil - 11:35

La chatte hocha la tête d'accord avec l'idée du félin noir et alla chercher less souris qu'elle avait laissé dans la paille. La chef du clan du tonnerre en déposa une au pied de Graine de Puma puisque Griffe de Nuit en avait déjà une.

"Je te la donne, tu n'aurais pas à te dépenser pour chasser." s'exclama la guerrière.

Elle s'assit à côté du chat aux yeux vairons et entama sa souris rapidement. Etoile d'Ambre se lécha les babines et fit rapidement sa toilette. Si elle suivait les mots de son rêve, les trois félins devaient partir là où se lever la lune. La chef du clan du tonnerre avait souvent regardée la lune et elle savait très bien où elle se levait; enfin... à part si elle changeait parfois de direction mais elle ne pensait pas, sinon le clan des étoiles ne lui aurait pas transmis ce message.

"Bon je sais par où nous devons partir, suivez moi."

La chtte sortit de la grange et vit que le sol était trempé, il avait donc plu cette nuit. Cela était une bonne chose, ils camoufleraient leur odeur dans la boue quand ils passeraient sur le territoire du clan du vent. La guerrière ift un signe de la queue aux deux chats et alal dans une flaque d'eau croupie pour si jeter. Elle détestait cette odeur mais Etoile d'Ambre était obligée.

"Faites comme moi."

La boue dégoulinait de ses longs poils et la chef du clan du tonnerre s'ébroua. Elle avança ensuite vers la clotûre, ils devraient faire attention maintenant.

[Etoile de Glace répondra et après Graine de Puma pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet sur les grands plateaux du vent s'il te plaît quand se sera à ton tour de répondre bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue0/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyJeu 7 Juil - 15:39

La guerrière avait compris, tant mieux... malgré le caractère assez pénible du guerrier noir leur voyage débutait bien, tan mieux. Etoile de Glace s'était un peu fatiguée à créer ce rêve mais elel allait bien, le voyage allait être vraiment palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]
» Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles
» Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)
» Présentation de Perle de Lumière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Autres Lieux :: Ile des Assemblées-
Sauter vers: