La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Rosée
Chef
Chef
Étoile de Rosée


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue9/9Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptySam 2 Juil - 16:32

[Ordre de passage : Étoile de Rosée , Graine de Puma , Griffe de Nuit.]

    Étoile de Rosée était partie tôt ce matin. Elle avait traversé la petite rivière qui faisait de son clan un îlot protégé en trotinnant et s'était dirigée vers le lac. Là, elle s'arrêta sur la berge et plongea ses yeux bleus dans l'eau limpide. Elle voyait les poissons multicolores tourbillonder entre les algues et les roches, faisant virevolter les sables couvrant le fond du lac. Un poisson passa près d'elle et elle le faucha d'un coup de patte précis. Le poisson aux écailles argentées s'écrasa sur le sol sablonneux et se tortillant. La chatte blanche l'acheva d'un coup de dent.

    -Le lac semble bien rempli. C'est bon signe...

    Levant la tête vers les cieux, où la lune apparaissait encore faiblement. Elle pensa à sa soeur, Pelage Nocturne, fidèle guerrière de ce maudit Clan du Tonnerre. Elle aurait tant aimé partager ce poisson avec elle...
    Mais Étoile de Rosée était Chef de Clan. Son geste aurait été considéré comme une trahison et là, elle n'aurait plus aucune chance de retrouver sa soeur. Un rire sadique secoua la chatte blanche et elle hurla, pour que le Clan des Étoile l'entende :

    -Vous m'avez séparé d'elle mais bientôt, nous règnerons ensemble sur la forêt !! Je massacrerai quiconque m'enpêchera d'être avec elle !

    Sa crise de folie passée, la chatte vacilla et s'étala sur le sol sablonneux. Ses guerriers ne devaient pas la voir ainsi. Elle était Chef, bon sang ! Bien que ses pattes soient tremblante, elle se remit sur pied et s'approcha à nouveau de l'eau. Un peu de pêche lui remetrrait les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue10/10Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyDim 3 Juil - 17:01

Le soleil était levé lorsque je me réveillais dans la tanière des apprentis. Autour de moi, suels deux ou trois guerriers dormaient encore.
Une silhouette féline se dressa devant moi. Je reconnus Erable Jaune.

-Graine de Puma! Quel sera la patrouille qui ira surveiller no territoire, ce soir?

En fait, le midi, j'avais déjà réglé qui irait dans telle patrouille, sauf pour celle-ci.

-Je viendrais avec toi et Fleur de Cristal.

M'éloignant de lui, je vis mon apprenti qui m'attendais devant le tas de nourriture.
Il m'attendait.

Viens, on va aller pêcher au lac!

Il me suivit, excité, me posant des tas de questions auquel je répondais distraitement.
C'est donc ayant mon apprenti sur les talons, je me dirigeais vers le lac, ayant pour objectif de chasser le poisson, tout en entraînant Nuage Rouge, qui n'était pas très bon à cette technique.
Sur la rive, j’apercevais notre chef, en train de pêcher.
Il me semblait pourtant l'avoir vue dans sa tanière...

-Bonjour! lui dis-je.

M'approchant du lac avec mon apprenti, je lui rappelais rapidement la technique de pêche, tout en lui faisant une démonstration:

Pour pêcher, tu regardes bien les poissons dans l'eau,à l'affut, puis, dès que tu en vois un, tu l'attrapes rapidement, comme ça.
Vas-y, essaye!


Au bout de quelques tentatives, alors qu'il commençait à désespérer, mon apprenti finit par attraper un poisson. J'étais content de lui, il s'était bien améliorer depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue9/9Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyLun 4 Juil - 12:29

Un coup, un seul, dans le ventre, il suffit à réveiller Griffe de Nuit. Le guerrier du clan de la rivière avait dormi d'un sommeil agité cette nuit. Le chat noir dévisagea le guerrier qui l'avait réveillé, certainement dérangé car il n'avait pas du arrêter de bouger. Le matou s'étira et remit rapidement à sa place ses poils embrouillés en quelques coups de langue. Le félin sortit de la tannière des guerriers et aperçut Graine de Puma à l'entrée du camp. Le chat noir n'aimait pas ce guerrier, ni aucun autre d'ailleurs, c'était son séjour dans le clan du sang qui l'avait rendu comme ça. Voulant un peu tester son nouveau lieutenant, Griffe de Nuit suivit son lieutenant de loin celui-ci accompagnait de son apprenti. Ni un ni l'autre ne l'avait remarqué et ils finirent pas arriver sur le bord du lac. Le guerrier roux salua sa chef qui se trouvait là, le guerrière du clan de la rivière aimait bien Etoile de Rosée, elle menait très bien son clan. Graine de Puma commença à donner une leçon de pêche à son apprenti. Cela devait être assez laborieux, Graine de Puma n'était pas connu pour être le meilleur guerrier de la forêt. Pour embêter un peu son lieutenant, le chat noir s'avança lentement derrière lui et déclara :

"Bonjour Graine de Puma, je vois que ton apprenti s'améliore, il n'a eu besoin que de trois tentatives avant de pouvoir attraper un poisson. Bonjour à toi aussi Etoile de Rosée."

Le matou se pencha vers l'eau clair du lac, guettant la couleur argentée des écailles d'un poisson et tendit sa patte d'un mouvement rapide. Un poisson sortit de l'eau, retombant sur la berge en gigotant, essayant de retrouver son élément. Griffe de Nuit le tua rapidement pour qu'il évite de retomber dans le lac puis regarda sa chef. Le félin était un peu surprise qu'elle parte chasser seule mais il ne fit aucun commentaires. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rosée
Chef
Chef
Étoile de Rosée


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue9/9Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyMar 5 Juil - 8:42

    Étoile de Rosée vit son lieutenant, accompagné de son apprenti, venir près du lac. Ils la saluèrent d'un mouvement respectueux de la tête et s'approchèrent du rivage. Visiblement, Graine de Puma allait enseigner la pêche à ce jeune chat. La chatte blanche s'interrompit dans son activité et s'assit, la queue enroulée autour de ses fines pattes. Il faudrait bientôt baptisé de nouveaux guerriers et là, elle avait l'occassion de voir les progrès de cet apprenti.

    -Pour pêcher, tu regardes bien les poissons dans l'eau,à l'affut, puis, dès que tu en vois un, tu l'attrapes rapidement, comme ça. Vas-y, essaye!

    Sa méthode d'enseignement était tellement simple, joyeuse et efficace que cela fit sourire la chef. Bientôt, les fourrés remuèrent et un chat noir se glissa sur la rive. C'était Griffe de Nuit, un chat belliqueux, mais loyal.

    -Bonjour Graine de Puma, je vois que ton apprenti s'améliore, il n'a eu besoin que de trois tentatives avant de pouvoir attraper un poisson. Bonjour à toi aussi Étoile de Rosée.

    La chette blanche le salua puis tron-tinna vers eux, clopinant quelque peu à cause de sa patte folle.

    -Voyons, Griffe de Nuit, sois un peu plus respectueux envers ton lieutenant. le réprimanda-t-elle, l'air sévère.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue10/10Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyMar 5 Juil - 16:32

"Bonjour Graine de Puma, je vois que ton apprenti s'améliore, il n'a eu besoin que de trois tentatives avant de pouvoir attraper un poisson. Bonjour à toi aussi Etoile de Rosée."

C'était Griffe de Nuit. Etant donné que j'étais trop concentré sur mon apprenti, je ne l'avais pas remarqué arriver pour pêcher.
Notre chef s'avança pour le réprimander, l'air sévère:

-Voyons, Griffe de Nuit, sois un peu plus respectueux envers ton lieutenant.

-Ce n'est rien, je sais me défendre tout seul, mais merci d'avoir pris ma défense. Adressais-je à Etoile de Rosée, avant de me tourner vers l'autre guerrier pour lui expliquer:
J'ai remarqué que Nuage Rouge mémorise mieux les actes quand il les voie et pas quand on lui explique, c'est pourquoi mes descriptions orales sont si peu précises, et c'est aussi pour ça que je reste longtemps en position.

Les piques de Griffe de Nuit ne me faisaient pas peur; cela ne risquait aucunement de réduire ma réputation, surtout s'ils les lançaient là. Et puis, il valait mieux l'ignorer que rentrer dans ce jeu stupide; j'en avais déjà fait l'expérience.

Me retournant donc vers mon apprenti, attentif, je regardais ses techniques.
A sa première tentative, je remarquais une erreur flagrante.

Tu essaie d'attraper le poisson trop tard, essaie plutôt de frapper quelques secondes en avance. lui conseillais-je avant de lui remontrer comment faire.
Essaie aussi de les ramener à toi, et pas de les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue9/9Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyMer 6 Juil - 11:46

"Je suis désolée Etoile de Rosée."

Le guerrier du clan de la rivière inclina sa tête mais il ne présenta pas ses excuses à son lieutenant, trop facile. Le chat noir ne releva pas la remarque de Graine de Puma et regarda plutôt son apprenti faire pour voir ses "progrès". Le chat noir le regardait si intensément qu'il avait l'imprression de mettre mal à l'aise le novice. Se détournant de lui, le félin regarda sa chef, il aimait bien Etoile de Rosée.

"Tu voudrais que l'on fasse une partie de chasse après ?" proposa le matou.

Il n'avait pas encore eu l'occasion de chasser avec sa chef et il ne comptait pas le faire avec son lieutenant, même si il se doutait que le guerrier aux yeux vairons voudraient les accompagner pour tester son apprenti. Le guerrier du clan de la rivière en attendant la réponse d'Etoile de Rosée, pencha sa tête noire sur l'eau du lac guettant un poisson. Au bout d'un moment, Griffe de Nuit plongea sa patte dans l'eau limpide et en fit sortir un poisson argenté qui gigota sur le sol. Encore un autre, le chat noir le mordit et le déposa à côté de son autre prise.

[Désolé pour l'attente et si c'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rosée
Chef
Chef
Étoile de Rosée


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue9/9Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyJeu 14 Juil - 19:02

    Griffe de Nuit présenta ses excuses à la chatte blanche, mais n'adressa pas le moindre signe à Graine de Puma. Étoile de Rosée haussa une moustache, découvrant une dent blanche et pointue. Non, inutile de s'énerver pour si peu. Elle s'ébroua et se força à se calmer. Pas le peine d'infligger une crise de démence à ses guerriers. cela l'aurait détruite sur toute la ligne.

    - Tu voudrais que l'on fasse une partie de chasse après ? proposa Griffe de Nuit.

    - Pourquoi pas ? Je n'ai jamais chassé avec toi. répondit la chatte blanche, plutôt heureuse de cette proposition.

    Son regard bleu se posa sur son lieutenant, qui était retourné à sa leçon de pêche. L'ambiance était toujours aussi tendue entre les deux guerriers. L'apprenti de Graine de Puma se débrouillait plutôt bien. D'une voix chaleureuse, elle lança :

    - Graine de Puma ! Je pense que cette partie de chasse serait un bon teste pour ton apprenti. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue10/10Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyVen 15 Juil - 14:49

Le félin noir s'inclina devant Etoile de Rosée, lui présentant ses excuses, et je ne fus aucunement surpris de n'en entendre aucune vis à vis de moi.
Peu après avoir dit ça, il fixa intensément mon apprenti, ce qui le mit mal à l'aise.
Lassé de ses critiques, et de tout le reste, je me mis entre l'apprenti et le guerrier, encourageant l'apprenti tout en le soutirant du regard méchant de Griffe de Nuit.
ce dernier proposa à la chef de clan:

- Tu voudrais que l'on fasse une partie de chasse après ? proposa Griffe de Nuit.

Après, je devais tester mon apprenti... Seul de préférence. Je décidais donc de ne pas me joindre à leur partie de chasse.
Et puis, qui sait, peut-être que si je le "laisse en paix", me "laisserait-il en paix" moi aussi.

Bref, je retournais à ma leçon de pêche, alors qu'Etoile de Rosée répondit positivement à la réponse du guerrier noir avant de me proposer:

- Graine de Puma ! Je pense que cette partie de chasse serait un bon test pour ton apprenti. Qu'en penses-tu ?


Si gentiment demandé, je ne pouvais pas refuser.

Je suis d'accord, je viendrais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Left_bar_bleue9/9Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] EmptyLun 1 Aoû - 9:55

Le poil du félin se hérissa en entendant sa chef mais il ne dit rien de toute façon, il ne pouvait pas portester. Il jeta un regard noir à son lieutenant quand celui-ci accepta l'offre de leur chef. Bon au moins il ne s'ennuirait puisqu'il aiderait son lieutenant à évaluer son apprenti même si il n'en avait pas vraiment envi. Il ramassa ses poissons et les enterra pour ne pas se les faire prendre par un animal quelqcuonque.

"On pourrait aller un peu plus loin autour du lac il y a plus de gibier là-bas cela donnera une meilleure occasion à ton apprenti de nous montrer ses talents de chasseur." s'exclama Griffe de Nuit d'une voix neutre.

Il huma l'air rapidement pour voir si il n y avait déjà pas déjà des odeurs de gibier. Il repéra un rat d'eau un peu plus loin qui grignotait une graine près de la berge mais il ne dit se contentant de se lécher la patte pour se la passer derrière l'oreille. Le guerrier du clan de la rivière avança un peu s'arrêtant près de sa chef. Il l'appréciait vraiment c'était une bonne meneuse. Il attendait maintenant la réponse des deux félins. Il regarda ensuite les eaux calmes du lac en essayant de chercher un poisson des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]   Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» Griffe de Nuit, guerrier du clan de la rivière
» Graine de puma
» Demande de Graine de puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Bord du Lac-
Sauter vers: