La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyVen 8 Juil - 16:40

Après avoir fini son repas, Griffe de nuit nous a dit, à la chef et à moi:

"Vous devriez manger rapidement et nous partirons."

Entièrement d'accord avec ce guerrier, pour une fois, je n'eus pas le temps de partir chercher une ou deux souris qu’Étoile d'Ambre en déposa une à côté de mes pattes en me disant:

"Je te la donne, tu n'aurais pas à te dépenser pour chasser."

Alors qu'elle s’asseyait à côté de moi, commençant son repas, mon ventre grouilla, et, en trois temps trois mouvements, je dévorais ma souris. Le ventre plein, j'entendis la chef du clan du Tonnerre:

"Bon je sais par où nous devons partir, suivez moi."

Elle devait avoir reçu un autre rêve que celui de d'habitude. Espérant qu'elle ne se trompait pas, à sa suite, je m'avançais hors de la grange.

Le sol n'était pas sec, mais ça, je le savais. N'ayant pas dormi la première partie de la nuit, j'avais entendu la pluie sur le toit. Cela m'avait encore plus empêché de dormir...
La guerrière nous fit un signe de la queue et plongea dans l'eau croupie. Ca sentait la pourriture et la charogne, deux choses dont l'odeur le répugnait plus que tout.
je remarquais qu'il n'y avait pas de vent, et qu'on pourrait nous flairer facilement sur ce territoire.
Et si nous devions subir un contrôle du Clan du Vent, cela ralentirait considérablement notre voyage...

"Faites comme moi." Nous ordonna-t-elle.

Avec dégoût, je me jetais donc dans cette flaque d'eau, avant de m'ébrouer et de suivre la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 1 Aoû - 10:18

Griffe de Nuit suivit la chef du clan du tonnerre et se jeta dans la boue sans rechigner. C'était une bonne idée pour masquer leur odeur. Il s'ébroua un peu pour que la boue ne coule plus trop de son pelage. Etoile d'Ambre commença à avancer vers le territoire du clan du vent. Un frisson parcourut son corps, ils allaient avancer ne territoire ennemi. Au bout de quelques minutes, l'odeur forte de leur marquage empli les poumons de Griffe de Nuit. Il toussota un peu et avança ventre à terre dans la lande découverte. La pluie voilait un peu leur odeur et le guerrier noir remercia le clan des étoiles. Un lapin bien dodu passa devant les trois félins mais le matou noir n'esquissa pas un mouvement. Ils étaient en territoire ennemi. Ses sens en aguet, le félin continuait de suivre la chef du clan du tonnerre au côté de Graine de Puma. En fait, le chasseur ne savait pas trop pourquoi il le provoquait sans arrêt mais bon, pour rien au monde il lui avouerait qu'en fait il l'apprécit bien. Des bruits de pas résonnèrent ensuite près des chats.

"Vite à couvert !" souffla Griffe de Nuit.

Le guerrier du clan de la rivière chercha rapidement des yeux un endroit où se cachait. Il repéra un buisson un peu plus loin et fit un signe à Etoile d'Ambre et Graine de Puma pour qu'il le suive. Deux chats arrivèrent ensuite en pourchassant un lapin. L'un deux s'arrête près du buisson en humant l'air.

"Tu ne sens pas une drôle d'odeur ? demandat-il.
- C'est la faim qui te guette." le taquine l'autre.

Griffe de Nuit poussa un long soupir et attendit que les chats s'éloignent avant de sortir du buisson. Il attendit ensuite qu'Etoile d'Ambre et Graine de Puma le rejoingne pour que la chatte continue de les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyLun 1 Aoû - 16:24

Les chats avancèrent vers le clan du vent ventre à terre leur pelage couvert de boue. Il n y avait pas de vent et la lande était trempé de la pluie qu'il y avait du y avoir la nuit. Des voix s'élevèrent rapidement et Griffe de Nuit demanda aux autres de le suivre. La chef du clan du tonnerre se précipita derrière lui en entendant le bruit des pas des guerriers du clan du vent se rapprocher. Elle s'engouffra dans les buissons son pelage gonflé. Les deux chats échangèrent quelques paroles avant de se précipiter derrière un lapin. La chatte poussa un long soupir, ils avaient faillit les remarquer.
Au bout de quelques minutes, Griffe de Nuit sortit des fourrés suivit de la chatte. Elle s'ébroua pour enlever les feuilles collées à la boue de son pelage et attendit Graine de Puma. Elle savait très bien où il fallait aller. Reprenant la tête de la petite troupe, la chatte continua son chemin en se fiant à l'endroit où se trouver le soleil. Le silence était installé entre les trois chats et Etoile d'Ambre trouvait vela assez pesant. Pour le briser elle demanda doucement :

"A votre avis qu'allons-nous trouver au bout de notre quête ?"

Elle n y avait pas vraiment penser et ne savait pas grand chose sur la tâche que leur avait confié leurs ancêtres. Ils verraient bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue0/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Le voyage se déroulait plutôt bien, mais la chatte du clan des étoiles craingnent qu'ils mettent trop de temps, mais il fallait garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue10/10La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMer 31 Aoû - 12:52

Je m'avançais donc à côté de l'autre guerrier du clan de la rivière, à plat ventre. quelques buissons se tenaient à ma droite et à ma gauche.
Le sol était mouillé et il n'y avait aucun vent, mais pas beaucoup de soleil non plus... Le ciel était encore gris.
On était en territoire ennemi et découvert; il suffiraient qu'un satané lapin se dirige vers nous et on serait peut-être arrêté...
Heureusement, le clan des Étoiles devrait être avec nous car, lorsque les bruits de pas d'un lapin et deux chats le pourchassant se firent entendre, il y avait un buisson proche où l'on put se réfugier.
De plus, notre odeur, caché par celle de l'eau croupie, ne pouvait pas être détectée.
Griffe de nuit, qui avait trouvé le buisson et nous avait sauvé, fut le premier à sauter dedans. Je le suivis, avec Etoile d'Ambre juste derrière moi.
Les deux guerriers finirent par s'éloigner, bredouilles, après avoir échangés quelques paroles sur l'odeur d'eau croupie qui régnait dans l'air. L'un l'avait remarqué, l'autre pas... Et nous étions proches d'être découverts par ces deux guerriers...
Au bout de quelques temps qui me parurent des heures, nous sortîmes des buissons.
Puis, on continua le voyage...
Ce dernier se faisait en silence, jusqu'à ce qu'étoile d'ambre demanda, désirant entamer une conversation:

"A votre avis qu'allons-nous trouver au bout de notre quête ?"

Je ne sais pas... Peut-être cela a-t-il un rapport avec les bipèdes ou le clan du sang? répondis-je, réfléchissant au rêve que nous avions fait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Guerrier
Guerrier
Griffe de Nuit


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lande

Feuille de personnage
Vie :
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Left_bar_bleue9/9La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) EmptyMer 31 Aoû - 13:57

Griffe de Nuit garda le silence en écoutant l'échange des deux chats. Lui il s'en fichait de savoir ce qu'ils allaient trouver à la fin de leur voyage. Ce qu'il se posait comme question c'était pourquoi ils avaient été choisi et pas d'autre ?

"Moi je me demande plutôt pourquoi c'est nous qui avons été choisi."

Etoile d'Ambre avait voulu commencer à parler autant qu'il continue. Ils marchaient depuis un petit moment, et ils n'avaient plus vu de guerriers du clan du vent depuis les deux derniers.

"Hum... après avoir quitté le territoire du clan du vent qu'allons-nous faire ?"

Une odeur de souris lui emplit les narines et le guerrier l'ignora, il ne devait pas voler en territoire ennemi. Il continua à avancer ne attendant que les deux autres répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty
MessageSujet: Re: La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)   La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]
» Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles
» Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)
» Présentation de Perle de Lumière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Grand Plateau du Vent-
Sauter vers: