La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graine de puma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Graine de puma Left_bar_bleue10/10Graine de puma Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Graine de puma Empty
MessageSujet: Graine de puma   Graine de puma EmptyMer 23 Mar - 19:51

"Informations Principales

~Nom : Petit puma, nuage de puma, graine de puma
~Âge : 20 lunes
~Sexe : Mâle
~Rang : Guerrier du clan de la rivière
~Famille : Pour l'instant, aucune, mes parents sont morts..


"Description et biographie

~Description physique :
Mes poils sont roux clairs et courts, tels ceux d'un puma, d'où mon nom.Sur mon pelage se trouve aussi une tâche noire sur la tête. J'ai une longue queue de 25 cm de long et une grosse cicatrice en forme d'éclair sur mon flanc droit. Mes griffes sont longues mais on ne peut pas en dire autant de mes crocs. Je suis assez maigre et plutôt petit. Mon corps, hormis ma queue, est très court. Mes yeux sont vairons: L'un est bleu clair, comme une rivière et l'autre est vert profond, tel une forêt.
~Description morale :
Je suis assez feignant et très agressif. J'ai un sens de la justice assez fort, j'ai aussi tendance à tomber souvent amoureux, mais je suis assez solitaire. Je suis aussi assez malin mais j'ai tendance à foncer sans réfléchir et à ne pas tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. Sinon, je suis assez imprévisible, curieux et j'ai beaucoup d'humour. Et enfin, je suis nsomniaque et donc souvent fatigué.
~Histoire :
Je suis né lors d'une bataille où mon père mourut et la guérrisseuse du clan, trop occupée à soigner les blessés, ne put pas assister à l'accouchement de ma mère qui succomba d'une hémorragie peu après ma naissance.
Je fus allaité par une autre reine avec ses deux autres petits, devenus mes meilleurs amis: Erable Jaune et Fleur de Crystal.
Je suis passé apprenti et j'ai eu comme mentor Eclair de fourrure. Ce dernier fut impressionné par mes sauts, ma course et mon aptitude au combat incroyables, mais plutôt déçu par ma nullité en chasse en mon odorat minable.
10 lunes plus tard, je suis devenu guerrier, en même temps qu'Erable jaune et Fleur de Crystal. Je suis tombé amoureux de nombreuses chattes mais en ce moment, je suis épris de la belle Fleur de Crystal...
Et il y a très peu, j'ai reçu un apprenti, Nuage Rouge.


"Autre

~Comment avez-vous connu ce forum ?: C'est Etoile d'Ambre/Etoile de Glace qui m'a donné le lien sur le forum de rpo "neko and divinity".
~Combien de temps allez-vous y passer ?:Je ne sais pas... J'espère que ce sera beaucoup de temps.
~Code de Validation : code validé par Etoile de Glace
~Autre : Si quelqu'un veut faire Nuage Rouge, Fleur de Crystal, Erable jaune ou Eclair de fourrure, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Graine de puma Left_bar_bleue0/9Graine de puma Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Graine de puma Empty
MessageSujet: Re: Graine de puma   Graine de puma EmptyJeu 24 Mar - 18:29

bon il te manque une ligne pour les descriptions mais je vais pas faire la difficile tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Graine de puma Left_bar_bleue10/10Graine de puma Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Graine de puma Empty
MessageSujet: Re: Graine de puma   Graine de puma EmptyVen 25 Mar - 20:18

Merci!! Bon, ne me reste plus qu'à me trouver un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graine de puma Empty
MessageSujet: Re: Graine de puma   Graine de puma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graine de puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Graine de puma
» Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]
» Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]
» Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations du Clan de la Rivière-
Sauter vers: