La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pelage de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Neige
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Vie :
Pelage de Neige Left_bar_bleue10/10Pelage de Neige Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Pelage de Neige   Pelage de Neige EmptyDim 19 Juin - 23:09

"Informations Principales

~Nom : Pelage de Neige, Clan du Tonnerre (ancienne Patte de Neige et Nuage de Neige)
~Âge : 14 lunes
~Sexe : femelle (fille)
~Rang : lieutenant (??) & guerrier
~Famille : aucun pour le moment


"Description et biographie

~Description physique :
Pelage de Neige est une jeune chatte blanche du bout du museau au bout de la queue. La chatte blanche à les yeux plutôt très pâle. En l'a regardant, on dirait que ses yeux jaune très pâle paraît blanc. Son regard est très perçant, comme tous les chats. Pelage de Neige a le museau rose. Le pelage blanc de Pelage de Neige est doux et soyeux. Un avantage à avoir le pelage blanc c'est à la saison froide. Pelage de Neige est une jolie chatte.
~Description morale :
Pelage de Neige est une jeune chatte douce, gentille et chaleureuse. La chatte blanche est une excellente chasseuse et aussi une bonne guerrière. Elle suit le code du guerrier. En combat, Pelage de Neige se bat férocement et avec courage. Faut dire que la chatte douce et gentille se transforme en vraie tigresse. La chatte blanche comme la neige est une chatte qui n'a pas froid au yeux. Elle aide ceux qui en ont de besoin d'aide. Elle est même prête à sacrifié sa vie pour sauver son clan. Par contre, elle sors ses griffes un peu vite et elle est un peu têtue.
~Histoire :
Naître. Un beau mot tout ca. Naître, le plus grands plaisirs de chacun. Tout le monde naît dans l'amour de ses parents. Tout le monde a une vie et on ne l'a choisit que très rarement. Personne ne choisit sa vie....encore moins sa destinée. Voici son histoire :

Comme tous les chats l'ont fait avant elle et le feront après elle, Pelage de Neige est née. C'est une "sang pur", ses parents venant tous les deux du même clan. Pelage de Neige est née au sein du clan du Tonnerre.

Lorsqu'elle était encore qu'un chaton, Patte de Neige était un chaton qui ne tenait presque jamais en place. Sa mère devait souvent la surveiller plus que les autes, car la jeune chatte qu'elle était était souvent dans les pattes. Malheureusement, Patte de Neige fut la seule de la portée à avoir survécut dans la portée de trois chatons : son frère s'était fait enlever par une chouette et sa soeur était morte èa cause d'une maladie attrapée durant la saison des neige.

Patte de Neige avait grandit. Lorsqu'elle eut six lunes, on l'a nomma apprentie. Son nouveau était Nuage de Neige. Elle était toujours aussi joyeuse et excitée jusqu'au jour ou elle faillit mourir, cet expérience l'ayant marqué, Nuage de Neige avait fini par apprendre sa leçon et devint plus sage.

Son mentor lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir. Six lunes plus tard, après s'être montré une apprentie digne, on lui donna enfin son nom de guerrière lors d'une cérémonie de baptême. Nuage de Neige devint alors Pelage de Neige. La nouvelle guerrière était fière. Elle sert désormais son clan avec courage.


"Autre

~Comment avez-vous connu ce forum ?: en cherchant la guerre des clans forum dans google image ^^
~Combien de temps allez-vous y passer ?: Aussi souvent que je le peux
~Code de Validation : Code validé par Etoile de Glace
~Autre : G.É.N.I.A.L.


Dernière édition par Pelage de Neige le Lun 20 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Pelage de Neige Left_bar_bleue0/9Pelage de Neige Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige   Pelage de Neige EmptyLun 20 Juin - 14:13

déjà bienvenue sur le forum :) je peux déjà un peu t'aider pour ce que tu as mis, donc pour le rang tu peux être lieutenant sans problème j'en cherche ^^ tu pourrais aussi rajouter ton clan s'il te plaît :) après dans les noms tu dois aussi mettre ton nom de chaton et d'apprenti c'ets tout pour l'instant allez bonne continuation pour ta fiche :) et je voulais encore te dire, je peux te faire un avatar si tu as envi alors dit le moi vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage de Neige Left_bar_bleue10/10Pelage de Neige Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige   Pelage de Neige EmptyLun 20 Juin - 15:50

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Neige
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Vie :
Pelage de Neige Left_bar_bleue10/10Pelage de Neige Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige   Pelage de Neige EmptyLun 20 Juin - 19:29

Merci à tous !!
Voila! Ma preezzz est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Pelage de Neige Left_bar_bleue0/9Pelage de Neige Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige   Pelage de Neige EmptyMer 22 Juin - 7:42

c'est bon je te valide et si tu veux tu peux être lieutenant alors demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige   Pelage de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du Clan du Tonnerre [PV : Pelage de Neige, Graine de Puma]
» Une vieille connaissance..... ( PV : Pelage de Neige, Graine de Puma, Étoile de Rosée et Nuage de l'Aurore)
» Pelage Tigré
» Pelage Nocturne, le chat graphiste
» Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: