La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pelage Nocturne, le chat graphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
Pelage Nocturne


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue1/1Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyMer 22 Juin - 11:35

"Informations Principales

~Nom : Pelage Nocturne (nom de solitaire : Petite Cerise)
~Âge : 24 lunes, environs
~Sexe : Chatte
~Rang : Guerrière aspirant à devenir Lieutenant
~Famille : actuellement, elle n'a pas de famille.

"Description et biographie

~Description physique : Pelage Nocturne est une chatte noire haute sur pattes. Ses yeux sont bleu et paraissent presque blanc. Sa fourrure est tellement noire qu'on a parfois l'impression que Pelage Nocturne disparait lorsqu'il fait nuit. Ses membres fins cachent une grande force et même si elle paraît frêle, elle est capable de mettre au tapis des guerriers plus grands et plus fort qu'elle. Elle est rapide et très alerte. Fine, elle parvient à se faufiler dans des espaces étroits et n'a pas peur de l'eau.
~Description morale : Très active, Pelage Nocturne de supporte pas d'être inactive, même si ele est obligée de rester en place de temps à autre. Vive d'esprit, elle est toujours dans les première à se proposer pour une mission. Elle espère devenir un jour lieutenant et faire de son clan un havre de paix. Elle aide son clan du mieux qu'elle peut et ne regrette jamais ses décisions.
~Histoire : Pelage Nocturne est arrivée dans le Clan de la Rivière avec sa mère alors qu'elle n'avait que trois lunes. Sa mère avait fui ses Bipèdes qui voulaient vendre ses petits. Ses frères, Parapluie et Parasol, avaient rejoins le Clan des Étoiles pendant le voyage, tués par une patrouille du Clan de l'Ombre tandis que sa soeur disparut mystérieusement, sans doute attrapée par un renard ou une sale bestiole de ce genre. Sa mère se traîna jusqu'au campement du Clan de la Rivière et, confiant sa fille aux guerriers, mourut à son tour.
-Sois forte, ma petite fille. lui avait-elle dit en fermant à tout jamais les yeux.
Au début, les guerriers l'ignoraient et les apprentis la chautaient. Elle n'était qu'une chatte errante après tout. Alors elle s'enfuit et rejoignit le clan du Tonnerre, où elle fut accueillie. Elle reçut un mentor qui la forma patiemment. Aujourd'hui, Pelage Nocturne rêve de se venger du Clan de l'Ombre, qui a causé la mort de sa famille et du Clan de la Rivière, qui l'a ignorée.
"Autre

~Comment avez-vous connu ce forum ?: Via le Partenariat avec mon forum, Wonderland Sanctuary
~Combien de temps allez-vous y passer ?: Beaucoup de temps.
~Code de Validation : Code Validé par Etoile de Glace
~Autre : Je me propose comme Admin et Graphiste. Je suis occupée à faire un nouveau thème pour ce forum et j'ai finalisé une nouvelle page d'accueil =)


Dernière édition par Pelage Nocturne le Dim 26 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue10/10Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyMer 22 Juin - 13:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue0/9Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyMer 22 Juin - 13:23

tout d'abord bievenue sur le forum Alice je suppose et j'accepte volontier ton offre pour le graphisme je te mets rapidement en admin:) je n'ai rien à dire sur ta fiche à part qu'elle soit très bien et tu peux maintenant rp librement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
Pelage Nocturne


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue1/1Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyMer 22 Juin - 13:25

Merci beaucoup =)
Et oui, je suis bien Alice, y avait pas moyen de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue10/10Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyJeu 23 Juin - 15:02

Alice? Vickers?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue9/9Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyJeu 23 Juin - 15:06

non Graine de Puma ^^ c'est une autre Alice, l'admin de wonderland sanctuary ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
Pelage Nocturne


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue1/1Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyVen 24 Juin - 12:30

Juste en passant, c'est qui Alice Vickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue0/9Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyVen 24 Juin - 14:34

c'était l'ancien nom d'Alice Liddell sur WOD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Pelage Nocturne
Guerrière
Guerrière
Pelage Nocturne


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue1/1Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptyVen 24 Juin - 16:38

Ah, ok.
Merci pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de puma
Guerrier
Guerrier
Graine de puma


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Vie :
Pelage Nocturne, le chat graphiste Left_bar_bleue10/10Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty_bar_bleue  (10/10)
Poésie Féline :

Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste EmptySam 25 Juin - 14:19

Ah, OK ^^.
Perso, Alice Vickers, c'était la seule que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty
MessageSujet: Re: Pelage Nocturne, le chat graphiste   Pelage Nocturne, le chat graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Nocturne, le chat graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Renards du Nid de Bipède [PV : Pelage Nocturne]
» Pelage de Neige
» Pelage Tigré
» Pelage Obscure, Guerrière du clan de l'ombre [libre]
» Pelage d'Etoiles, guerrière du clan de la rivière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: