La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière de Lune
Guérisseuse
Poussière de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Sérieusement.......

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptyJeu 25 Aoû - 22:17

Poussière de Lune ouvrit brusquement les yeux, elle sentais qu'une menace planait sur le clan... pourtant le temps étais radieux et le soleil s'engoufrait joyeusement dans son antre de guériseuse et réchaufait agréablement sa fourrure. '' Ce n'ait rien'' essaya t-elle de se rassurer. Elle se leva et se secoua pour non seulement se débaraser de la mousse qui aurait pu s'accrocher a sa fourrure pendant son sommeil mais aussi pour chasser son malaise. Cela fait Poussière de Lune alla examiner ces réserves d'herbes comme elle avait l'habitude de le faire chaque matin. Tout étais en ordre... par exemple elle allait bientot etre a court de cerfeuil.... elle terminais de faire son inventaire quand le malaise qui l'avait réveiller plus tot réaparut mais cette fois elle ne put l'ignorer, avec un grondement de frustration elle sortit de son antre avec l'intention d'aller chercher du cerfeuil mais dès qu'elle posa les pattes a l'extérieur la sensation de danger augmanta. C'étais trop, insurportable, '' je devrais peut-etre en parler avec Étoile d'Ambre'' se dit t-elle tout en se levant. Étrangement plus elle se raprochait de la tanière de son chef plus le malaise augmentais la gorge de Poussière de Lune se serrat '' J'espère que tout va bien....'' de plus en plus inquiète elle accélerat le pas. Une fois arrivé devant l'entré de la tanière de leur meneuse le malaise étais ..juste.... indescriptible elle se dépéchat de pénétrer a l'intérieur convincut qu'un malheur étais arrivé..... la tanière étais vide... son anxiéter redoubla, c'est alors qu'une voie derrière dit '' Est-ce que tout va bien Poussière de Lune? Tu ma l'aire une peu inquiète...''
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptyVen 26 Aoû - 10:33

La chef du clan du tonnerre avait participé à la patrouille de l'aube ce matin et elle avait du quitter sa tannière assez tôt. Le soleil levant faisant des reflets roux sur son pelage long. La patrouille avait effectué le marquage habituel sans trouver de choses inhabituelles mise à part l'odeur du clan de l'ombre un peu trop près de son territoière. Elle était rentrée au camp en voyant les chats de son clan sortir de leurs tannières doucement. Etoile d'Ambre salua son lieutenant et alla prendre un moineau sur la pile de gibier. La guerrière le dévora en compagnie des guerriers de sa patrouille, fit rapidement sa toilette puis retourna dans sa tannière. En entrant elle trouva Poussière de Lune sa guérisseuse qui semblait dérangée par quelque chose.

'' Est-ce que tout va bien Poussière de Lune? Tu ma l'aire une peu inquiète...''

La chatte avait l'air inquiète et cela embêtée la chef du clan du tonnerre. Elle se lécha une patte pour se la passer derrière l'oreille en attendant que Poussière de Lune parle. Elle enroula sa queue autour de ses pattes quand une idée lui vint en tête. Un peu perturbée elle s'exclama :

"Tu as reçu un mauvais présage du clan des étoiles ?"

Le regard de la chatte inquiétait Etoile d'Ambre et elle attendait impatiente sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Poussière de Lune
Guérisseuse
Poussière de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Sérieusement.......

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptyVen 26 Aoû - 14:46

Crotte de sourie!!! Étoile d'Ambre venait de lui faire une peur bleu!!!Leur meneuse la regardais maintenant avec inquiétude "Tu as reçu un mauvais présage du clan des étoiles ?" L'impatience dans sa voie aurait pourtant du la mettre en garde mais elle ne put s'empécher de l'examiner du regard '' elle est en pleine santé... alors pourquoi se malaise...je doid halluciner...'' pensa t-elle. Tout a coup elle se sentit ridicule...et si elle s'étais énervé pour rien? Sa elle eu de la difficulté a l'avaler, les dernière fois que c'était arrivé il y avait eu en effet un inccident... mais cette fois si elle pourrais se tromper... Étoile d'Ambre étais de plus en plus impatiente mais que lui dire... elle répondit finalement confuse '' Juste une intuition.... rien de grave'' '' Pour l'instant'' murmura une voie dans son esprit. le regard que sa meneuse lui lanca lui disais clairement qu'elle n'en croyait pas une miette et elle la regardais avec encore plus d'incistance. il fallait qu'elle se sorte de ce mauvais pas et au plus vite!!! car Étoile d'Ambre étais connu pour etre très tenace... Poussière de Lune enroula sa queue autour de ses pattes et chassa l'inquiétude de son visage, du moins elle essaya, bien que son visage fut neutre une petite étincelle d'inquiétude luissait encore dans ses yeux émeraude '' Et toi tout vas comme tu veux'' dit t-elle en changeant brusquement de sujet. Disons juste qu'elle n'avait pas trop envie d'en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptySam 27 Aoû - 9:28

La chef du clan du tonnerre pencha sa tête sur le côté en examinant sa guérisseuse. Le regard qu'elle avait lui disait clairement que quelque chose n'allait pas. La queue de la guerrière se balançait de droite à gauche alors qu'Etoile d'Ambre continuait de regarder Poussière de Lune. Elle savait que quelque chose n'allait. La question que lui posa ensuite la chatte au regard émeraude la fit un peu sourire. Elle essayait de changer de sujet mais ça ne la lâcherait pas.

"Je vais très bien merci de t'en inquiéter pourquoi cette question ? Il s'est passé quelque chose ?"

La chef du clan du tonnerre alla s'asseoir sur sa litière en contibnuant d'observer OPoussière de Lune. Elle ne la lâcherait pas tant qu'elle ne lui aurait pas dit ce qui se passe. Si elle était venue la voir ce n'était pas pour rien. Ses moustaches frémirent lorsqu'elle sentit qu'un chat approchait. Il s'agissait de son fils Griffe d'Ivoire.

"Etoile d'Ambre je viens...
- Pas maintenant Griffe d'Ivoire reviens tout à l'heure."

Le chat blanc inclina légèrement sa tête et repartit. Il devait venir lui faire son rapport quand elle avait envoyé des guerriers vérifier lendroit où elle avait trouvé les traces du clan de l'ombre. Elle verrait plus tard, il fallait d'abord qu'elle sache ce qu'avait sa guérisseuse.

"Bon reprenons pourquoi es-tu venue me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Poussière de Lune
Guérisseuse
Poussière de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Sérieusement.......

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptyDim 28 Aoû - 14:36

"Je vais très bien merci de t'en inquiéter pourquoi cette question ? Il s'est passé quelque chose ?"
Poussière de Lune resta muette, Étoile d'Ambre avait comprit ce qu'elle essayait de faire. Elle regardat la meneuse s'asseoir sur sa litière. Bon.... elle venait de se mettre dans de la crotte de renard jusqu'au cou... Bravo Poussière de Lune!!!! Pendant qu'elle réfléchissait au moyent de s'en soritir Étoile d'Ambre venait de renvoyer Griffe d'Ivoire.

"Bon reprenons pourquoi es-tu venue me voir ?"[/quote]

Poussière de Lune sortie de ses pensées, Bon le seul moyent possible de se sortir de la semblai de lui avouer ses craintes.... et commencer a jouer au chat et a la sourie fini toujours a la rendre d'humeur massacrante.... ''On dirait bien que je n'ai plu le choix'' soupira t-elle Grrrr elle détestait devoir avouer ses craintes....

'' Bon je vais aller droit au but, je sens qu'une menace plane sur le clan...'' bon elle ne lui a pas tout dit, genre qu'elle croient que le menace qui plane semble concerner la meneuse... mais pour l'instant se n'ai qu'un préssentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptyJeu 1 Sep - 8:36

"Une menace ? Quel genre de menace ?"

Les propos de la guérisseuse inquiétée la chef du clan du tonnerre. Elle observa Poussière de Lune un long moment en réfléchissant à un moyen d'en savoir plus sur ce préssentiment.

"La demi-lune ne sera pas là avant un petit moment mais tu pourrais essayer de partaer tes rêves avec le clan des étoiles à la source de lune quand dis-tu ?"

C'était le seul moyen qu'avais trouvée la chatte aux yeux ambrés pour en savoir plus sur la menace qui planait sur le clan. En parlant de son clan, elle préférait ne pas parler du pressentiment de la guérisseuse à son clan. Déjà qu'ils étaient un peu sr les nerfs à cause du clan du sang...

"Bon écoute, tu ferais mieux d'aller à la source de lune demain dans la nuit, Nuage de l'Aurore te remplacera je pense qu'elle est apte à être seule un petit moment. Et pour ce pressentiment, je préfère que tu n'en parles à personne cela doit rester entre nous tant qu'on n'en sait pas plus c'est bien compris ?"

Elle ne voulait pas d'incident encore et Nuage de l'Aurore pourrait rester seule pendant que son mentor irait à la source de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Poussière de Lune
Guérisseuse
Poussière de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Sérieusement.......

Feuille de personnage
Vie :
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Left_bar_bleue9/9Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) EmptyJeu 1 Sep - 22:19

"Bon écoute, tu ferais mieux d'aller à la source de lune demain dans la nuit, Nuage de l'Aurore te remplacera je pense qu'elle est apte à être seule un petit moment. Et pour ce pressentiment, je préfère que tu n'en parles à personne cela doit rester entre nous tant qu'on n'en sait pas plus c'est bien compris ?"

WOW!!! Cette journée est décidément remplie de surprise!!! et dire qu'elle étais juste venir l'avertir et maintenant elle va a la source de lune demain soir.... Pour la question Nuage de l'Aurore elle hésitait un peu... puis se dit que de toute facon un jour il fraudra qu'elle la remplace et elle avait maintenat suffisament de connaissance pour s'occuper du clan en son absence au moins quelque heure.

'' Tu sais bien que tu peux me faire confiance Étoile d'Ambre personne ne le saura''

Le soulagement de son chef était visible et elle comprit qu'elle craignait que cela concerne le clan du sang. L'annonce de la meneuse avait fait bien du grabuche dans le clan et elle pouvait comprendre la crainte D'étoile d'Ambre d'une attaque de leur part.

'' Comme tu voudras'' soupira t-elle '' Demain soir j'irai a la pierre de lune .... Mais pour l'instant ,si tu veux bien m'exquser, de la cerfeuil sa ne se ceuille pas tout seul!!!!''

Elle se leva et salua la meneuse d'un léger mouvement de la tete avant d'ajouter


'' Et que le Clan des Étoiles puissent alléger ton coeur''

elle se retourna et sortit de la tanière d'une gracieuse démarche avec l'intention de prendre une petite bouché avant d'informer Nuage d'Aurore de son voyage a la pierre de Lune et d'aller ceuillir de la cerfeuill....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)   Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une intuition.....(PV: Étoile d'Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» Étoile de Rosée
» Étoile du Matin
» Etoile de Glace Guerrière du Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: