La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Left_bar_bleue0/9Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel)   Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) EmptyLun 16 Mai - 18:02

Etoile de Glace avait décidé de faire un petit tour dans le ciel du clan du ciel. Le clan isolé s'était bien reconstruit après la venue d'Etoile de Feu ce qui enchantait le clan des Etoiles. La chatte descendit du ciel dans un nuage de pousisère étoilée pour se poser au pied de la cascade. L'eau tumultuante brisait le silence de la nuit. Les étoiles commençaient à disparaître dans le ciel, Etoile de Glace devrait bientôt retourner auprès des ancêtres. Elle se lécha une patte et se la passa derrière l'oreille. Les temps était calme mais cela n'allait pas durer. Les plus anciens du clan des étoiles avait prédi une nouvelle prophétie mais il n'était pas encore temps de l'annoncer au chat élu. Des poisosns argentés nageait tranquillement dans le petit bassin au bas de la cascade. Autrefois, la chatte l'aurait attraper sans difficulté mais ce temps n'était plus. Une vague de nostalgie l'envahit mais l'ancienne chef secoua la tête. Elle se trouvait parfois stupide. Sa vie dans le clan de la rivière avait été exeptionnelle et maintenant qu'elel faisait parti du clan des étoiles c'était elle qui annonçait la plupart des prophéties elle n'avait pas à se plaindre ! Elle se donna un coup de patte avant de s'amuser de sa propre bêtise quand un bruit dans les buissons l'attira. La chatte blanche se retourna rapidement faisant voler un nuage d'étincelle autour d'elle mais comme l'obscurité régnait, elle ne vit rien. Méfiante elel se retourna à nouveau. Etoile de Glace n'avait rien à craindre puisqu'elel était déjà morte mais on ne sait jamais. Le bruit se répéta et avec un mouvement rapide de la tête et une voix méfiante la chatte déclara :

"Qui est là ?"

Elle se leva et alla vers les buissons mais elle n'eut pas le temps de s'approcher qu'une ombre grise sortit des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Perle de Ciel

Perle de Ciel


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan du ciel

Feuille de personnage
Vie :
Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Left_bar_bleue0/0Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poésie Féline :

Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty
MessageSujet: Perle de Ciel, clan du Ciel   Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) EmptyMer 18 Mai - 17:51

Cette ombre grise c'était moi Perle de Ciel. Je me cachais dans les buissons car j'avais trouvée un petit bonnet tout bleu avec un petit pompon blanc en laine épaisse au bout. Puis je vois une étrange chatte qui était là, elle m'a fais très peur sur ce coup là! Elle me regardait avec des yeux méfiants comme si j'avais fait une grosse bétise. Je me demandais bien à qui était cette chose? Ce matin je suis allée dans la pouponnière pour voir si cette chose n'était pas un des jouets des chatons, j'ai fait tout le tour de la pouponnière en fouillant vraiment tous les recoins et rien! J'était abatue de ne rien trouver.Cet après-midi je suis allée au bord de la rivière pour voir s'il y avait des traces de pas. Bonne nouvelle il y avait des traces de pas, sur ce coup là j'étais trop fière de moi. Donc j'ai suivie les traces de pas mais un moment il n'y avait plus d'enpreinte, puis j'ai continuée tout droit et j'ai vue une étrange chatte. J'ai mis l'objet près d'une souche Je suis de suite allée voir le chef mais je ne le trouvais pas alors j'ai fouillée de partout dans le clan du ciel. Ca y est je l'ai trouvée il était dans la pouponnière en train de regarder les petit chatons. Alors je lui est expliqué pour l'objet que j'avais trouvé. J'alla ensuite à la cascade pour retrouver l'étrange chatte à la fourrure constellée d'étoiles.


Dernière édition par Etoile de Glace le Jeu 19 Mai - 10:13, édité 1 fois (Raison : tu ne peux pas me connaître et tu es un chat ne l'oublie pas, tu ne peux savoir ce qu'est un bonnet X))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Guerrier du clan des étoiles
Guerrier du clan des étoiles
Etoile de Glace


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des Etoiles

Feuille de personnage
Vie :
Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Left_bar_bleue0/9Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty_bar_bleue  (0/9)
Poésie Féline :

Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel)   Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) EmptyJeu 19 Mai - 14:14

Une chatte grise et tigrée sortit des fourrés et repartit pour revenir. La chatte blanche pencha sa tête sur le côté faisant voler un nuage d'étoiles autour de sa tête. Se détendant un peu, Etoile de Glace s'assit se lécha une patte puis enroula sa queue autour de ses pattes.

"Excuse-moi, mais je devais parler à ton chef pendant son sommeil et j'en profitais un peu pour me balader. Je m'appelle Etoile de Glace et je suis l'ancienne chef du clan de la rivière aujourd'hui membre du clan des étoiles. Normalement tu n'aurais jamais du me rencontrer tu ne dois parler de cette rencontre à personne." s'exclama la guerrière du clan des étoiles.

Elle bailla dévoilant ses crocs blancs et sa langue rose puis se patte la patte derrière l'oreille. Une musaraigne passa devant elle et la chatte se retint de la chasser sachant cela en vain. Une autre vague de nostalgie l'envahit, elle regrettait sa vie d'avant. Ses yeux brillèrent d'un éclat triste et la chatte secoua la tête pour chasser ses idées noires. Elle se plaignait d'être une guerirère du clan du ciel qu'elle idiote. Elle sourit intérieurement puis regarda à nouveau la chatte qui se trouvait en face d'elle. Etoile de Glace ne devait pas se faire voir par les chats non concernés par ses missions. L'ancienne chef lui sourit et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel)   Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante (PV : Perle de Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Ciel, clan du Ciel
» de 1 à 10
» Présentation de Perle de Lumière!!!
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire du Clan du Ciel :: Cascade-
Sauter vers: