La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Miaou ! Salutation à toi chat inconnu. Je me nomme Etoile de Glace et je viens du clan des étoiles. Les ancêtres des quatre clans de la forêt pardon je devrai plutôt dire des cinq clans. Même si il est éloigné le clan du ciel compte toujours ! Rejoins nous chat inconnu ! Deviens un guerrier, ou un chat de bipède ou bien encore un solitaire c'est toi qui trace ta destinée ! Allez rejoins-nous c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur le super livre d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epona d'Eraclion
Guerrier
Guerrier
Epona d'Eraclion


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyMer 22 Juin - 17:01

La patte d'un félin aux griffes acérées s'abattit soudainement sur la tête du bouledogue lui arrachant un dernier cri d'agonie, sa tête retomba dans un bain sanglant, ses yeux étaient ouverts à jamais statufier dans une grimace de peur et d'angoisse. Le chat qui avait tué ce pauvre molosse se lécha la patte savourant le sang qui s'y trouvait.

"Tu l'as bien tué Arès." dit Epona

Elle avait regardé la scène depuis un rocher non loin, au départ, le chien était seulement venu comme cela, sans rien vouloir d'autre que se promener, malheureusement quand l'on s'aventure dans le territoire du Clan du Sang, ça finit toujours mal et surtout pour les chiens.

"Il était fort, j'ai faillit avoir affaire à sa gueule." répondit le dénommer Arès.

Arès, de son nom complet, Arès Grandiose était l'un des trois enfants de Epona d'Eraclion , la cheftaine du clan des tueurs. Il y en avait deux autres, Voix lactée et Bijou endormi, toutes les deux grises et blanches avec un poil angora. Le seul mâle se contentait d'une fourrure dorée.


"Comme c'est toi qui l'a tué, tu peux prendre les crocs, si tu arrives à les arracher bien sûr..." le taquina Bijou

Arès émit simplement un grognement sourd et enleva les dents de la carcasse d'un air triomphant s'attirant les soupirs de Bijou. Soudain Epona sentit une présence, un guerrier ne faisant pas parti du clan du Sang, ceux-ci étaient restés dans le camp pour surveiller les vivres et protéger les deux nouvelles portées.
Mais qui est-ce alors ?


Dernière édition par Epona d'Eraclion le Mar 28 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyMer 22 Juin - 17:16

"C'est alors qu'Etoile de Feu bondit sur Fléau et le tua de ses propres griffes... Voilà comment le clan du sang fut détruit, finit l'Ancien.
- Et dit Queue Brisée ? Il est devenu quoi le clan du sang ? demanda l'un des chatons.
-Ca, nul ne le sait..."

Etoile d'Ambre sourit. Elle adorait voir les Anciens racontaient des histoires aux chatons. Luers grands yeux curieux remplis d'émerveillement quand les vieux chats contaient leurs histoires. La mère des deux chatons vint les chercher pour les ramener à la pouponnière sous leurs plaintes amusantes. La lune brillait haut dans le ciel avec les étoiles. Les étoiles... Coeur de Trèfle y était-il en ce moment ? Une larme roula sur son pelage mais elle l'oublia rageuse. En repensant au clan du sang, elel décida de faire un petit tour du côté de leurs ancines clans. Certains guerriers disaient que des chats du clan du sang les avaient suivit et s'était fiat un territoire près du clan du tonnerre. Cet endroit s'appelait le Terrain de Sang. Etoile d'Ambre quitta son camp endormi et courra jusqu'au terrain de sang. Y étant presque, elle fut surprise d'entendre des voix félines venirent de là-bas. La guerrière frissona. Arraché les dents d'un chien ? Quelle idée ! Une brise venant de derrière elel la fit pester, elle allait se faire remarquer. Elle entendit des bruits de pas derrière elle et quelqu'un la bouscula ce qui l'enragea. Se relevant rapidement, elle se retourna mais ne vit rien, regardant ensutie les quatre félins qui se toruvaient là, elel les dévisagea longuement évitant de regarder la carcasse du chien.

"Qu'est ce que vous fichez ici vous quatre ?" feula-t-elle^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Epona d'Eraclion
Guerrier
Guerrier
Epona d'Eraclion


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyMer 22 Juin - 18:26

"Qu'est ce que vous fichez ici vous quatre ?"

Les quatre se retournèrent soudainement, Voix Lactée était la plus timide et mis les oreilles en arrière l'air inquiet, Bijou et Arès prirent des visages surpris et Epona se contenta d'observer la nouvelle arrivante.

"Ce serait plutôt à nous de te le demander, tu es ici sur le Terrain du Sang, appartenant au Clan du Sang !" dit la cheftaine.

L'inconnue avait le cran de venir sur ce territoire dit "d'où personne ne revient" et en plus elle les attaquait presque sur leur terrain, enfin peut-être ne savait-elle pas à qui elle s'adressait.

"Qui es-tu pour être sur notre terrain ?"
demanda la siamoise

Voix Lactée était tout doucement revenue vers la carcasse du bouledogue, mangeant les muscles les plus proches histoire de prendre de l'avance avant la bagarre qui risquait d'éclater, Bijou et Arès étaient en retrait mais restaient prêt à attaquer en cas de nécessité.


Dernière édition par Epona d'Eraclion le Jeu 23 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyMer 22 Juin - 18:41

La guerrière regarda la chatte siamoise hébétée. Le clan du sang ? Mais il avait disparu depuis des saisons. Ne laissant pas paraître son étonnement, Etoile d'Ambre toisait les quatre félins avec froideur.

"Ce serait plutôt à nous de te le demander, tu es ici sur le Terrain du Sang, appartenant au Clan du Sang !"
- Le territoire du clan du sang rien que ça ! Cet endroit appartient au clan du tonnerre !" feula la chatte les crocs sortis.

C'est vrai que ses guerriers n'allaient jamais chasser là-bas mais cet endroit était bien sur leur territoire. La chatte à qui s'adressait Etoile d'Ambre devait être certainement leur chef mais la chef du clan du tonnerre ne se laissa nullement impressionner. Elle trouvait même ridicule cette chatte qui se croyait chef de ce terrain.

"Qui es-tu pour être sur notre terrain ?"
- Qui je suis ? Et bien, tu vas rire espèce de cervelle de souris... je suis la chef du clan du tonnerre Etoile d'Ambre, maître de ce Terrain, on sentait bien le T majuscule dans sa phrase, déguerpissez d'ici immédiatement !"

Les poils sur son échine s'étaient hérissés et la chatte avait sorti ses griffes. Ses yeux foudroyaient du regard les quatre autres félins et elel dut réprimer une grimace en voyant l'une des chattes avalaient la chair de la dépouille d'un chien. Ces chats étaient vraiment fous ! Des abeilles devaient bourdonnées dans leur tête ! Même si Etoile d'Ambre était seule face à quatre guerriers, elel pouvait compter sur ses neuf vies qu'elel n'avait pas encore utilisée. Elle sentait que le combat commencerait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Epona d'Eraclion
Guerrier
Guerrier
Epona d'Eraclion


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyJeu 23 Juin - 11:41

"Qui je suis ? Et bien, tu vas rire espèce de cervelle de souris... je suis la chef du clan du tonnerre Etoile d'Ambre, maître de ce Terrain, déguerpissez d'ici immédiatement !"

Les poils sur son échine s'étaient hérissés les yeux de la rousse foudroyaient du regard les quatre du clan du Sang, mais Epona ne fit rien de spécial même si la colère grondait en elle, ce terrain avait toujours appartenu à leur clan !


"Cet endroit appartient depuis la nuit des temps au clan des tueurs, ce n'est pas parce que votre tribu a assassiné Fléau et que vous avez mis à sang notre clan que ce territoire est à vous, vous pensez pouvoir prendre tout, mais c'est faux ! je suis Epona d'Eraclion et vous n'avez jamais réussi à me tuer."


Arès avait le dos courbé comme pour répondre à une attaque, il adorait cela d'ailleurs il fut vite imité par le plus jeune : Bijou Endormi.


"Je ne tiens pas à me battre contre toi, même si le Tonnerre a tué ma famille, je ne vous en veux pas, votre territoire est vaste, le notre est réduit mais défendu, si tu tiens à faire la guerre nous la ferons, mais ne vient pas pleurer ensuite quand le Sang te dévorera vivante !"


Epona avait lancé l'ultimatum, soit Etoile d'Ambre partait, soit la bagarre commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptySam 25 Juin - 8:57

"Je ne tiens pas à me battre contre toi, même si le Tonnerre a tué ma famille, je ne vous en veux pas, votre territoire est vaste, le notre est réduit mais défendu, si tu tiens à faire la guerre nous la ferons, mais ne vient pas pleurer ensuite quand le Sang te dévorera vivante !"

Etoile d'Ambre réfléchit quelques instants aux paroles de la chatte. Seule contre quatre elle ne ferait en fait pas le poids. Même si elle avait ses neuf vies. Se battre était en fait une idée vaine et elle avait été idiote de penser à cela. Rentrant ses griffes, la guerrière s'assit la queue enroulée autour des pattes en dévisageant longuement Epona d'Eraclion.

"Je te propose un marché, je veux bien te laisser cette part de Mon territoire en échange de quoi vous laisserez mon clan tranquille si l'idée de nous attaquer passez dans vos têtes de cervelle de souris." s'exclama la chatte.

La chatte sourit intérieurement. Elle préférait attendre avant de chasser ces maudits chats du clan du sang. A la prochaine assemblée elle en ferait part aux autres chefs de clan. Peut être que certains se joindront à son clan pour exterminer une bonne fois pour toute le clan du sang. La tension était grande entre les deux chattes et Etoile d'Ambre se retenait à grande peine pour ne pas se jeter sur la chatte siamoise. Mais pour qui se prenait ces quatres matous ? Ils n'allaient certainement pas s'en tirer comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Epona d'Eraclion
Guerrier
Guerrier
Epona d'Eraclion


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptySam 25 Juin - 14:03

"Je te propose un marché, je veux bien te laisser cette part de Mon territoire en échange de quoi vous laisserez mon clan tranquille si l'idée de nous attaquer passait dans vos têtes de cervelle de souris." s'exclama la chatte.

Epona réfléchit, l'idée était très bien et convenable à souhait, elle hocha sa tête noire positivement.

"J'accepte, mais ne t'inquiète pas nous ne vous attaquerons pas sauf si vous le souhaitez, même si nous sommes un clan de tueurs, nous restons des chats accueillants."


La siamoise se retourna faisant signe à ses enfants d'aller manger, et se mit en quête de les rejoindre, mais s'arrêta au bout de quelques pas.

"Si tu veux, étant donné que tu es ici et que nous mangeons, joins-toi à nous, et l'on peut même te donner quelques griffes."

Epona d'Eraclion savait qu'elle donnait le haut le cœur à Etoile d'Ambre, et cela lui plaisait bien.


"Au fait, quand va se dérouler la prochaine assemblée, cela fait longtemps que le Sang n'y a pas assisté."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyDim 26 Juin - 17:17

"Si tu veux, étant donné que tu es ici et que nous mangeons, joins-toi à nous, et l'on peut même te donner quelques griffes."

La chatte frémit en entendant les paroles d'Epona d'Eraclion. Puis elel se rappela qu'il s'agissait d'une chatte du clan du sang. Au moins, leurs frontières seraient faites et Etoile d'Ambre ne perdrait pas une part importante de son territoire puisque ses guerriers n'allaient jamais chasser ici.

"J'accepte volontier de venir manger ave toi mais non merci puor les griffes, les quatre clans ont l'habitude de chasser avec leur propres griffes."

La guerrière pensa ensuite que peut être son projet de détruire le clan de la siamoise était idiot. La pauvre n'essayait que de faire vivre son clan c'est tout. Elle n'était en rien responsable des actes de son ancêtre Fléau. La chef du clan du tonnerre se demanda ensuite comment les trois autres chefs réagiront lorsqu'elel leur apprendra que le clan du sang était désroamis sur leur territoire ? Et puis elel s'en fichait ! Ces chats étaient sur son territoire, les autres chefs navaient pas à ceux soucier du reste.

"Au fait, quand va se dérouler la prochaine assemblée, cela fait longtemps que le Sang n'y a pas assisté."

La chatte hoqueta. La prochaine assemblée ? Le clan du sang voulait y participer ? Réfléchissant à un moyen de répondre à la siamoise la chef du clan du tonnerre déclara finalement :

"Tu sais pour ça il faut l'accord des toirs autres chefs car je ne sais pas si ils verront le retour de votre clan d'un très bon oeil vus ce que Fléau avait fait."

La chatte guettait la réaction d'Epona tout en se demandant comment elel allait annoncer ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Epona d'Eraclion
Guerrier
Guerrier
Epona d'Eraclion


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyLun 27 Juin - 16:28

"Tu sais pour ça il faut l'accord des autres chefs car je ne sais pas si ils verront le retour de votre clan d'un très bon œil vus ce que Fléau avait fait."

Le visage d'Epona prit une mimique qui pourrait s'apparenter à un haussement de sourcil chez les bipèdes, puis elle comprit que Fléau avait fait tellement de dégâts que les autres clans n'avaient certainement pas oublié. La siamoise se demanda comment répondre à cela, bah, elle verra bien après le repas, même si là aussi elle savait que ses petits n'apprécieraient pas mais après tout n'était-elle pas la chef de ce clan ?

"Cela se comprend, je verrai après en avoir discuter avec les autres guerriers."

Epona s'avança près du cadavre déjà bien mangé par les trois autres jeunes, avec quelques efforts et quelques grognements, la siamoise parvint à extraire un beau morceau de muscle encore tiède et tendre et le déposa un peu plus loin se doutant que Etoile d'Ambre ne devait pas vouloir manger tout près d'eux.


"Ce morceau est pour toi, c'est l'un des meilleurs, mange ce qui te plait, et ne t'inquiète en rien en général nous n'aimons pas attaquer pendant un repas, Bon appétit Chef du Tonnerre."

La siamoise se mit à savourer la viande qui se trouvait autour d'une côte se barbouillant de sang, Voie Lactée se teanit en retrait assez impressionnée de la présence du Tonnerre à leur table et les deux autres surveillait la nouvelle venue d'un regard qui voulait dire : "fait le moindre faux-pas et nous te descendons !".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Aux rochers du soleil

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyMar 28 Juin - 9:20

Epona lui présenta un morceau de viande du chien qui donna le haut le coeur à la chef du clan du tonnerre. Elle toruvait cela aussi répugnant que les rats que mangeaient le clan de l'ombre en cas de famine. Mais la chatte ne devait pas faire la difficile surtout en territoire ennemi. La guerrière la remercia d'un hochement de tête et foudroya du regard les deux chats ses yeux voulant dire tout. Eux lui disait de faire attention ? Elle leur répondait va voir ailleur si j'y suis. Etoile d'Ambre regarda ensuite la viande qui lui avait apporté la chef du clan du sang. Fermant les yeux, la chef du clan du tonnerre en prit un morceau et l'avala. La saveur qui l'envahit lui rappeler celel du poisson quand elel avait réussit à en attrapé un apprenti. Bon mais elle ne voudrait pas manger ça tout le temps. La guerrière termina la viande puis entama sa toilette. Quand elel eut finit, Etoile d'Ambre se releva et déclara s'adressant à Epona d'Eraclion :

"Je te remercie pour ton hospitalité, à la prochaine assemblée je parlerai de vous aux autres chefs te je te ferais parvenir leur décision par un de mes guerriers. Je ne serais pas responsable si il refuse et je serais navrée pour ton clan."

En fait, la chef du clan du tonnerre ne savait que trop penser du retour du clan du sang. Peut être une nouvelle génération toujours les mêmes coutumes mais pas aussi fous que Fléau ? Après tout quand leur chef avait été agressive c'était simplement pour protéger son territoire.
Secouant la tête, Etoile d'Ambre remercia la chef du clan du sang d'un hochement de tête et repartit vers son camp. Sa rencontre avec Epona d'Eraclion était assez étrange et elel devait en faire part à son clan. Dés son retour là-bas elel organiserait une assemblée.

[HS : Je propose que tu répondes et que lon termine le rp si tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Epona d'Eraclion
Guerrier
Guerrier
Epona d'Eraclion


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie :
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Left_bar_bleue9/9Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/9)
Poésie Féline :

Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] EmptyMar 28 Juin - 16:57

Etoile d'Ambre mangea sa part et commença à se toiletter comme tout chat qui se respecte.

"Je te
remercie pour ton hospitalité, à la prochaine assemblée je parlerai de
vous aux autres chefs te je te ferais parvenir leur décision par un de
mes guerriers. Je ne serais pas responsable si il refuse et je serais
navrée pour ton clan."


Hospitalité ? Ce mot n'avait pas été prononcé depuis des lustres et le remerciement qui allait avec réchauffa le cœur de la cheftaine, le clan du Sang avait changé, certes ils étaient toujours des tueurs de chien et de redoutables guerriers, mais maintenant ils savaient qu'ils avaient fait du mal et ils avaient choisi de se calmer sauf pour quelques chats voulant perpétuer la tradition et suivre les pas de Fléau.
Secouant la tête, Etoile
d'Ambre remercia la chef du clan du sang d'un hochement et
repartit vers son camp.


"J'espère te revoir !" cria Epona

En effet, le sang n'avait pas eu de visite depuis longtemps et Etoile d'Ambre semblait une chatte des plus sympathique, peut-être un peu difficile mais loin d'être timide.


[Okay, RP finit =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]   Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit calme [PV Etoile d'Ambre] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» La résurection des étoiles (Griffe de Nuit, Graine de Puma, Etoile d'Ambre, Perle de Lumière, Etoile de Glace)
» Griffe de Nuit, guerrier du clan de la rivière
» Partie de pêche [PV Graine de Puma & Griffe de Nuit]
» Étoile de Rosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: